Bonjour,
j'ai telecharger recement bitlord et en l'installant il y a deltasearch qui c'est mis a la place de google chrome .j'ai essayer plusieurs manipulations comme desinstaller delta dans le panneau de configuration .j'ai meme utiliser adwcleaner qui a supprimer BABYLONE mais delta est toujour la meme en remettant google dans les paramatre internet il est la et toujour la.
help me please!!!!...
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction Ajout/Suppression de programme puis Désinstaller le programme delta Toolbar
Une fenêtre s'ouvre et affiche :
'' Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour Désinstallerdelta Toolbar. Contactez votre administrateur système''
Donc je ne peux Désinstaller ce programme, pouvez vous svp m'apporter assistance
Cordialement, JM...
Bonjour ,
n'étant pas pas doué en informatique j'aurai besoin d' aide pour ce problème (J'ai copier/coller la question de docko sur le forum concernant delta-search)
Toujours le même problème. Après une première modification dans les options internet (remplacement de la page d'accueil delta-search par google.fr), tout fonctionne bien. Cependant le problème réapparait après un certain temps, sans que cette fois la page d'accueil dans 'option internet' n'ait été modifiée (il est toujours indiqué google.fr mais par contre la page delta-search ou search softonic qui s'affiche lors de l'ouverture d'un nouvel onglet).
Très cordialement....
Bonjour,
malgres tous le bon conseils qui sont postés j'ai tous esseyer mais je n'arrive pas a me debarrasser de deltasearch se message est un appel au secour...
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
En téléchargeant un programme gratuit sur 01.net, j'ai choppé deltasearch.
Sachant que j'ai deja viré les extensions Google chrome. Deja supprimer les programme Detla search et Toolbar via le panneau de config......