Salut tout le monde!
Après un scan Kaspersky m'a détecté deux spywares HEUR:EXPLOIT.java.cve-2012-5076.gen et HEUR:EXPLOIT.java.cve-2012-1723.gen.
Il me signale détectés;non traités...je parviens à aller dans le dossier ou sont les fichiers que je peux supprimer manuellement, mais est suffisant?...
Bonjour,
SECURITY ESSENTIALS me fait savoir que j'ai un Virus :
EXPLOIT :JAVA/CVE-2012-0507 AG Niveau d'alerte GRAVE action recommandées
(SUPPRIMER IMMEDIATEMENT CE LOGICIEL) supprimer tout .
Ma question est la suivante , si je clique sur supprimer tout ,vais -je conserver toutes mes données Merci...
Bonjour, j'ai plusieurs Virus sur mon ordi que je n'arrive pas a supprimé . mon ordinateur et moin performant j'ai MSE comme antiVirus et il n'arrive pas a les supprimer les Virus sont EXPLOIT:Java/CVE-2010-5353.XZ , EXPLOIT:Java/CVE-2010-0094.BW , et adware:win32/opencandy...
Bonjour, J'ai fait un scan avec mon antiViruskaspersky internet security 2011 et il m'a mis 7 'Virus' en quarantaine tous détectés sous se nom VirusHEUR:EXPLOIT.Script.generic. Je ne sais pas quoi faire que faire ?...
Bonjour, jai ce Virus qui pop up de temps en temps quand je vais sur facebook
comment faire pour regler ce probleme ?
VirusHEUR:EXPLOIT.Script.Generic...
Bonjour à tous !
Mon antiVirus me detecte 7 chevaux de troie !
Pensez vous que je peux les supprimer ?
C:UsersdbAppDataLocalLowSunJavaDeploymentcache6.0501d85eb32-596a5ef1 = ZIP = s_c.class - Java/EXPLOIT.Blacole.AN cheval de troie
C:UsersdbAppDataLocalLowSunJavaDeploymentcache6.0501d85eb32-596a5ef1 = ZIP = s_b.class - Java/EXPLOIT.Blacole.AN cheval de troie
C:UsersdbAppDataLocalLowSunJavaDeploymentcache6.0501d85eb32-596a5ef1 = ZIP = lz.class - Java/EXPLOIT.Blacole.AN cheval de troie
C:UsersdbAppDataLocalLowSunJavaDeploymentcache6.0501d85eb32-596a5ef1 = ZIP = s_d.class - Java/EXPLOIT.Blacole.AN cheval de troie
C:UsersdbAppDataLocalLowSunJavaDeploymentcache6.0501d85eb32-596a5ef1 = ZIP = Inc.class - Java/EXPLOIT.Blacole.AN cheval de troie
C:UsersdbAppDataLocalLowSunJavaDeploymentcache6.0501d85eb32-596a5ef1 = ZIP = ER.class - Java/EXPLOIT.Blacole.AN cheval de troie
C:UsersdbAppDataLocalLowSunJavaDeploymentcache6.0501d85eb32-596a5ef1 = ZIP = s_a.class - Java/EXPLOIT.Blacole.AN cheval de troie...
Bonjour,
J'ai lancé mon antiVirus pour une analyse approfondie.
Maintenant, il me dit que j'ai un Virus : Java.EXPLOIT.CVE-2010-0840.C
Il m'est impossible de le supprimer ou de le mettre en quarantaine.
Que faire ?
Mon antiVirus est bitdefender.
Merci....
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris à ce site car j'ai toujours réussis à trouver mes réponses dans les autres questions/réponses.
Par contre, cette fois, je suis dépassée.
J'ai un anti-Virus Kaspersky 2012 et depuis quelques jours, il indique une menace soit un cheval de Troie: HEUR:EXPLOIT.Java.CVE-2012-1723.gen.
La réparation est impossible.
J'ai vu sur le site que ce problème est arrivé à certains par contre, je suis moins avancé qu'eux en informatique et n'ai pu bien suivre pour savoir comment enlever tout ça.
Il faut donc m'expliquer mais en partant de la base, avec chaque étape.
Est-ce possible pour vous de m'aider? Merci...
Bonjour, j'ai plusieurs Virus sur mon ordi que je n'arrive pas a supprimé . mon ordinateur et moin performant j'ai MSE comme antiVirus et il n'arrive pas a les supprimer les Virus sont EXPLOIT:Java/CVE-2010-5353.XZ , EXPLOIT:Java/CVE-2010-0094.BW , et adware:win32/opencandy...
Bonjour,
Avira vient de détecter ces Virus sur mon PC :
'VBS/Santan.A' [Virus]
'EXP/0507.AW.4' [EXPLOIT]
Et MBAM a détecté :
Spyware.Zbot.DG
Quelqu'un peut m'aider à m'en débarasser et à nettoyer mon PC?
Merci!...