Bonjour
Je cherche un logiciel qui verrouille ma clé USB quand je la transporte.
Je veux éviter, en cas de perte, qu’une personne ait accès aux fichiers que j’y transporte.
Je cherche un logiciel simple qui me demande simplement un id / mdp quand je met ma clé dans un PC, à l’inverse d’une solution de cryptage (Truecrypt, …).
Merci par avance de vos suggestions
Francois...
Bonjour,
Je cherche un logiciel stile keylogger ou je c pas qui peut filmer mon ecran, prendre des screenshoot, enregistrer les touche fraper en gros comme un rat mais que je peut metre sur mon ordi et que j'aille acces a distance a ces information.... et tout sa gratuitement et je mentionne que ces pour utilisation personnel et non pour espionner qui que se soi donc pour la securiter de mon PC
Merci de vos proposition et svp donner moi des detaille sur le fonctionnement du logiciel que vous me proposer! ^^
Windows 7...
Bonjour.
Je suis à la recherche d'une bonne combinaison de PareFeu + Antivirus + AntiSpyware.
Actuellement, j'ai déjà ZoneAlarm qui me fait déjà pas mal de boulot , mais je cherche un logiciel qui me bloquerai aussi, et en direct , les activités de type spyware/malware et compagnie ( et pas en différé comme adaware ).
J'ai aperçu le logiciel Active Shield qui empêche les trojans, adwares, keyloggers et autres spywares d'atteindre l'ordi, mais je cherche un logiciel du m^me genre en + efficace ( et gratuit si possible )...
Un avis à me donner ? Merci d'avance.
Tealc5....
Bonjour, je cherche depuis plus d'une semaine sans résultat un logiciel du genre paypal money generator car je suis carrément a sec.
Je sais que ce n'est pas très bien.
Tout les logiciel que j'ai cherché était des virus ou ne fonctionnait pas.
pourriez-vous m'en recommandez un (gratuit).
Merci d'avance....
Bonjour, je cherche un tres bon logiciel pour killer un virus, carement le viré de mon pc, car mon antivirus ne le detecte pas mais USBFIX oui alors s'il vous plais, si vous avez un logiciel super bien pour viré ce truc vous serez tres sympas pour moi ! =)
merci d'avance...
Bonjour,
tous le monde je pense avoir trouver le fichier cherche.us
c'es dans C:/users/noms de l'utilisateur/AppData/Roaming/mozilla
et faire la cherchecherche
et vous trouvez le fichier cherche.xml
et le supprimer
apres je verrais...
Bonjour, je cherche un logiciel équivalent a Hide My IP mais Gratuit, j'ai cherché sur google mais aucune réponse n'est donnée... Il y en a mais il faut cherché le proxy soit même (FoxyProxy par exemple)
Merci de m'aider. Hide the Ip 2009 marche aussi mais il est aussi payant :s...
Bonjour tout le monde. Je cherche un logiciel style ZoneAlarm, car ce dernier installé sur mon ordi (Win 98 2 E, modem 56) me perturbe la connexion c à d : Jai des déconnections toutes les 20 min donc je voudrais essayer un autre logiciel aussi performant en espérant ne pas avoir le même problème. Merci davance....