Existe t il un logiciel (genre adblock) pour IE qui permet de bloquer les pages de pub sans bloquer toute les pages toute en bloquant les pub qui sont tres énnervante a force...!
Bonjour,
quand je laisse mon pc en veille pour plusieurs heures, quand je revient sur mon pc il y a plus de 10 ou 15 pages de pub internet qui sont ouverte sans que je l'ai demandé et ca me ralenti mon pc et je suis obligé de toutes les fermer.
comment bloquer ces pages internet qui s'ouvre seul merci
je suis sous vista et mon navigateur est internet explorer...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois via Internet et google chrome des pages de publicités d'une manière aléatoire.
Comment bloquer ces pages (liste rouge ?). Comment modifier mon moteur de recherche ou windows afin d'éviter ce genre de désagrément ?
Merci d'avance
Windows Vista, Google chrome...
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordi touts les 10 min environ mouvre des pages de pub automatiquement. jai essayé de les bloquer mais jy arrive pas!
Quelqu'un peut me donner une astuce?
merci d'avance...
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis qui me prends la tete !
Des pages de pubs s'ouvrent a tout bout de champs !!
il suffit de laisser le pc allume 24h sans y toucher pour se retrouver avec plus d'une centaine de pâges pubs ouvertes !!
qu'est ce que je peut faire pour bloquer ces pages pubs
merci de vos reponses...
Bonjour,
Il me semble que j'ai un virus (c'est presque sûr même !) qui m'ouvre des pages internet tout seul et ça m'embête beaucoup. Auriez-vous une solution s'il-vous-plait ?
Merci d'avance....
Bonjour,
j'ai tenté de bloquer l'accès à la page facebook via les options internet que ce soit sur firefox ou IE mais lorsque je veux acceder à facebook pour tester, je parviens à rouvrir la page... j'ai entendu parler sur ce formu de la technique avec HOST mais c'est trop technique pour moi et je n'ai pas compris quel code de chiffres on doit inscrire sur le scripte... ces chiffres j'imagine qu'ils sont diférents en fonction des pages que l'on veut bloquer ? merci d'avance....
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à bloquer toutes ces fenêtres publicitaires qui s'ouvrent par dizaine voir vingtaine de pages si ce n'est pas plus.
Dans les options internet les fenêtres intempestives sont bien bloquées mais rien n'y fait.
Que faire ????????
Merci d'avance...
Bonjour, je me demande comment faire pour bloquer une page internet?
C'est a dire que lorsque je lance firefox,j'ai une page qui s'ouvre en même temps.
Ce sont tous le temps les même pages qui s'ouvrent.
C'est assez désagréable à la fin.
J'attends vos réponses.
Merci d'avance....
Bonjour,
J'ai activé pour bloquer les fenêtres et aussi fermer les sites suggérés
Comment supprimer ces pages qui s'affichent trop souvent
Cela se présente aussi sur la messagerie
je ne voudrais pas changer de navigateur sur internet windows 7...