Je voudrais simplement me débarrasser d'un moteur de recherche qui revient tout le temps' url-search.com'.Dans option internet; moteur de recherche, je l'ai supprimer, mais à chaque fois il réapparait;
Bonjour,
je suis infecter par search web, et du coup il est devenue mon moteur de recherche par defaut, comment le Supprimer?
merci d'avance pour vos réponse...
Bonjour,
je suis novice et n' arrive pas ? Supprimer search qui se met en page d'acceuil, j'ai d?j? essay? option internet and co mais rien...pouvez vous m'aider? J'ai 2 pc et m?me chose sur les 2!
merci beaucoup
Phil...
Bonjour,
je suis novice et n' arrive pas à Supprimer search qui se met en page d'acceuil, j'ai déjà essayé option internet and co mais rien...pouvez vous m'aider? J'ai 2 pc et même chose sur les 2!
merci beaucoup
Phil...
Bonjour,
malgré plusieurs tentatives avec malwarebytes et adwcleaner je n'arrive toujours pas a Supprimer search rpidity de mon navigateur google chrome...
merci pour votre aide...
Bonjour, bonjour, j'ai actuellement un probleme avec delta search que je n'arrive pas a Supprimer, j'ai telecharger adwCleaner pour le faire mais il me faut quelqu'un de competant pour cette operation car je ne sais pas quoi Supprimer ,merci...