clavier et souris bloqué , virus rootkit...........HELP
2011-09-06 00:19:46
Bonjour à tous, voilà, ça fait 4 jour que je me démène avec ma machine mais rien à faire, je m'explique
il y à quelque jour alerte virus dans antivir et spyboot,des fenêtre dans tout les sens et plus de commandes (clavier souris), j'éteins le pc à l'arrache dans la panique, je redémarre pour voir, plus de clavier et souris dans win xp pro sp3
je vais dans le bios, ça marche donc le clavier et la souris fonctionne, je passe un coup avec kaspersky boot truc
il me trouve 8 infections dont un certin ROOTKIT.WIN32. etc, je désinfecte, toujours pareil,
je réinstalle xp avec le cd, tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de mettre le cd de la carte graphique
et de cliquer sur OK, j'ai toujours pas de clavier et souris!!!! comment je fait?
je reboot avec ubcd4win cette fois, j'ai bien souris et clavier, je nettoie le registre, je restaure même à un point de restauration du mois d'avant je redémarre, pareil pas de commande, je tente un nouveau instal de win xp idem pas de commande donc pas de réinstal, j'écume les forum depuis 3 jour avec le portable d'un ami, je désespère, si quelqu'un à un piste voir une solution
Bonjour,
à tous et toutes,
voila
depuis 2/3 jours, je me retrouve sans anti virus ( bloqueé) puis cela a été le fire wall ensuite je ne pouvait plus lancer firefox et la google chrome ne veut plus de moi .....
ensuite mon touchepad repondait plus puis ca a ete le clavierbloqué... je suis donc passe par un clavier externe et une souris externe ( portable compaq presario CQ70+ Vista basic).
j'ai lancé combofix qui trouvé un rootkit acesse zero( ?) mais je sais pas si il l'a shooté j'ai relance deux fois le pc la clavier s'est retabli avec la souris mais tj pas d'antivirus ( microsoft) et fire fox plante et la je suf avec ie9 (sans modules complementaire)
je vient de lancer kaspersky tdsskiller il ne trouve rien ..
et je n'arrive pas a lancer malwares bytes (appli 32 non valide)...
je suis a bout de soluce..... merci par avance de voter aide
Doni...
Bonjour!
Voilà, je voulais savoir il mavait moyen de verrouiller clavier et souris tout en laissant une application (par exemple: powerpoint) se dérouler, et ce, sans déconnecter le clavier et la souris ?
Merci beaucoup d'avance...
Bonjour
J'ai un gros problème avec mon pc . Un message est apparu brusquement sur mon écran coupant la fonctionnalité de mon clavier et souris et au bout de quelques secondes (je n'ai pas eu le temps de lire la page qui est apparue), l'ordinateur s'est éteint, en fait il s'est bloqué. sur la page de démarrage de l'ordinateur (un packard bell). A partir de là, pas moyen d'utliser la souris, le clavier est éteint, et rien ne répond. J'ai du éteindre l'ordi avec le bouton de démarrage. Quand je rallume l'ordi il ne marche plus et reste bloqué sur la page de démarrage il ne met donc pas windows...
Est-ce un virus ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance ...
Bonjour,
Sur mon Pc de bureau (pas celui-ci) la souris et le clavier se 'débranchent' tous seuls plus d'action ni d'alimentation, quelquefois dès la mise en route, d'autres fois plus tard...
Que faire l'antivirus ne trouve rien et j'ai déja fait un nettoyage du disque en supprimant tout ce qui de manière évidente inutile ?...
Bonjour à Tous,
Depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment, ma souris et mon clavier se bloquent. Plus aucune utilisation possible. l'écran reste figé sur la page ouverte.
Je suis obligé d'arrêter l'ordinateur complètement par le bouton 'marche/arrêt', et tout redémarre. D'où cela peut-il venir?
La souris et le clavier sont reliés à l'ordinateur par prise 'PS2'
merci pour vos réponses
@+
Cordialement
Ma...
Bonjour,
Je vous expose mon problème ,
j'ai un pc portable Compaq presario CQ70
et j' ai attraper un virus j'ai brancher le disque dur externe d'un ami j'ai voulu prendre un film et la plein de fenêtre s'ouvre des 'E' se tape partout dans les barres de recherche des fenêtre qu'il ouvre lui meme et la blocage de pad et de clavier
J'ai donc récupère mes données et formater le pc je voulais pas me prendre le chou
donc après réinstallation de W7 j'ai constaté que cela n'avait rien change et que mon pad et clavier sont toujours bloqué le clavier marche quelque seconde au démarrage et se bloque il bloque aussi antivir du moins il y'a juste le guard en actif le reste reste non actif alors je suis bien blasé je suis passé en souris usb et clavier usb si vous pourriez m'aidez se serait cool...
bijour tlm
voila j'ai un pc dont la souris et le clavier ne repondent pas, après avoir installé un antivirus il s'es avéré qu'il est virusé par HTML.Redlof.A, avant de le formatter j'ai copier quelques fichies sur mon deuxième pc (doté lui de norton 2003 avec la derniere M.a.j) maintenant j'ai ma souris qui répond plus ? j'ai scanné ma machine mais elle ne signal aucun virus !!!
ce que je veut savoir c est ce qu'il y a des virus qui bloquent le clavier et la souris ?...
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis réellement infecté ou s'il s'agit d'un problème matériel, mais depuis peu lorsque j'utilise une touche fonction de mon clavier comme la messagerie, le volume ou la musique, mon ordinateur se bloque. La souris bouge mais je ne peux pas cliquer. De même pour le clavier, seule la touche windows fonctionne mais je ne peux pas me déplacer dans le menu démarrer.
J'ai fais des scans, des hijackthis, des anti-spaywares, mais rien n'est détecté et rien ne marche. Pouvez-vous m'aider ?
Par avance Merci !...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de virus ou trojan sur mon pc. Il est difficile de l'utiliser.
Au départ, le clavier changeait les fonctions des touches ainsi que les clics de la souris
Un autre jour le clavier est bloqué sur ççççççççççççççç impossible dfe faire quoi que ce soit.
Aujourdh'ui impossiblle de se déplacer avec la souris dans le menu d&émarrer.
J'ai utilisé malwarebytes, mais il ne détecte rien.
Je n'arrive pas à trouver le virus ou le trojan.
SVP quelqu'un peut il m'aider ????
Nico67...