j'ai du par inattention accepter la barre et le moteur de recherche search-qu 406 et il n'est pas disponible dans le panneau de config. à la rubrique des prog. à désinstaller . Je suis sous win7 et j'ai IE9 et G. Chrome mais IE9 n'est plus ou pas infecté.J'ai lu les articles similaires donc j'ai déjà téléchargé Ad-Remover et de suite après le courriel, je vais lancer le scan. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. A bientot sur CCMarche et/ou sur la toile...
Bonjour, voilà quelques temps que certified search toolbar s'est installée sur mon ordinateur et je ne parviens pas à Désinstaller celle-ci, comment puis-je faire ? merci...
Bonjour, après avoir télécharger un logiciel j'ai désormais une barre d'outils de express search qui s'affiche. Comment le Désinstaller? Please aider moi je sais pas comment faire...
Merci d'avance...
Bonjour,
SVP, pouvez-vous interpréter le rapport ci-joint et me communiquer la procédure à suivre pour Désinstaller search setting 1.1
Merci d'avance
Mais je ne vois pas comment joindre le rapport en ma possession ?!...
Bonjour,
Je voudrai savoir comment Désinstaller search.conduit.
Search.conduit est un moteur de recherche (en plus c'est en anglais --') mais
personnellement je préfère Google c'est pour ça que j'aimerai l'enlever.
Je croix qu'il c'est installer en même temps que uTorrent.
Si vous avez des reponce, des idées ... svp (je sui avec windows 7 et google chrome)
Merci d'avance et bonne journée =P...
Bonjour,
Depuis quelque temps il ya claro search qui s est installé sur ma page d accueil a la place de google chrome, mon pc ram beaucoup depuis...je suis tres nulle en informatique, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer point par point comment desinstaller claro... car j'ai lu dans les forums comment le Désinstaller , mais je n'ai absolument rien compris...merci par avance......
Bonjour,
Cela fais plusieurs jours que j essaye de desinstaller certified toolbar search mais toujours sans succes; et je ne sais plus quoi faire . De plus je ne le trouve pas dans les programmes pouvant etre desinstallés.
merci...
Bonjour, je voudrais Désinstaller search softonic dans google chrome de mon ordi je l ai supprimer avec awd et il s est reinstaller tout seul il ralenti mon ordinateur...
Bonjour,
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à Désinstaller le moteur de recherche Search Web ?
Je n'y parviens pas et je désespère....
Merci d'avance.......