Bonjour,
Seeeearch remplace ma page d'accueil sur internet explorer et mozilla, je ne sais pas comment le virer.
Si quelqu'un peut m'aider... Merci
cordialement...
Bonjour,
suite a une erreur je me retrouve avec deux anti-virus sur mon Eee PC qui se bloque rapidement.
Le logiciel BITDEFENDER se lance en AUTOMATIQUE et il m'est impossible de le mettre en MANUEL afin de pouvoir le déinstaller.
Y a t'il une solution?
Windows XP
Merci
PL...
Bonjour j'ai installer iminent mais mes parent ne veulent plus que je l'ai et je ne sais pas comment le déinstaller j'ai deja etais pirater pas des logiciels et sa a mal touner
alors vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?? Pitié s'il vous plaît...
Bonjour à Tous,
Sur un autre ordinateur tournant sur 'XP', j'ai voulu mettre AVAST à jour, mais j'ai fait l'erreur de déinstaller en premier AVAST par 'Ajout/suppr.' avant d'utiliser 'AswClear'.
Je ne peux donc plus déactiver l'option 'Module Self Défense' dans le programme d'AVAST' et donc 'AswClear' refuse de déinstaller complètement les 'résidus' d'Avast 4, et bien sûr, AVAST 5 refuse de s'installer.
Qu'est-ce que je peux faire pour solutionner cette erreur et pouvoir installer AVAST 5 correctement?
Merci pour votre réponse
bien cordialement...
Hello ! J'avais l'intention de déinstaller avast aujourd'hui au profit d'Antivir mais j'ai quand même effectuer un scan avast avant de le supprimer. Résultat ??? :
Win32:Agent-XIV [Trj]
Win32:Agent-XIU [Trj]
Win32:Adware-gen [Adw]
Win32:InMorph [Cryp]
Win32:Gida [Trj]
Win32:InMorph [Cryp] ( dan navilog1 faut le faire ça... )
JS:ADODB-V [Expl] ( un exploit pour ce qui connaisse pas l'abréviation...)
C'ets déja pas mal non ??? ^^ Bon j'aurait voulut savoir comment les supprimer avant de déinstaller Avast PS: Je suis équipé d'Avast, Spybot ( scan hier rien trouvé).
Je penser un coups de Ccleaner là dedans mais préfére vous demandez Merci !...
Bonjour tout le monde,
Voilà sur les recommandations d'un utilisateur du forum (desolé je ne me rapelle pas son nom :s) j'ai installer la demo de 30 jours de Kaspersky pour tenter de virer un virus de mon PC. J'ai donc déinstaller Avast et sans redémarrer (pour limiter les risque d'infections au démarrage) j'ai tout de suite installer Kaspersky 6.0. Malheureusement, celui ci a détecter que j'avais Sunbelt Kerio Personal Firewall comme Firewall et ma dit de le deinstaller avant de pouvoir continuer l'installation .
Je voulais donc savoir si cela était normal et surtout savoir comment faire pour pouvoir avoir Kaspersky 6.0 avec un Firewall d'une autre marque?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !...
Bonjour,
après avoir tenté d'installer un programme qui devait me permettre de regarder la tv en ligne, seeearch s'est installé. J'ai déjà lu 'en partie' le même sujet sur le forum mais je suis complètement largué et lorsque je vais sur option internet, je n'ai pas la main pour changer la page d'accueil ...
En plus dès que j'essai d'aller sur internet explorer, j'ai une multitude de pages qui s'ouvrent sans plus finir (404 not found) ...
Pouvez vous m'aider ?? SVP ......
Bonjour,
Je suis actuellement chez mon grand-père qui a quelques problèmes de vitesse avec son PC. J'ai d'abord penser à regarder les logiciels inutile et là... surprise. En faisant 'propriètés' sur le logiciel de jeux appellé 'InternetGameBox' (installé par mon oncle pour mes petits cousins, il n'ai pas un pro de l'ordi pour avoir installé un logiciel de ce genre . ) Donc en faisant propriètés, j'ai eu le droit à une belle alerte au Cheval de Troie. Par conséquent, j'ai donc immédiatement essayé de le déinstallé (donc procédure habituelle 'ajout/suppression prog'...). Malheuresement il ne veux pas déinstaller et me rajoute un beau Adware à chaque essai.
Puis-je avoir quelques conseils pour le déinstaller sans avoir d'autres virus supplémentaires. (Déja fais avec Regedit/Rechercher/suppression des fichiers surligné ça marche pas)
Coordialement, luffy1718
PS: Si vous avez un logiciel pour boosté la vitesse du PC de mon grand père... ...