Bonjour, je poste ce message au risque de faire répéter certaines personnes^^
J'ai enfin finit de créer mes sous-titres en .srt et même .ssa au cas où.
J'ai ma vidéo en mp4, synchronisée parce que y avait un gros décalage et elle est de très bonne qualité.
Si je la convertie, elle perd en qualité.
Je souhaiterai donc incruster mes sous-titres dans la vidéo de manière à ne plus avoir ma vidéo et mes sous-titres, mais une vidéo avec des sous-titres.
Donc je voulais savoir quel logiciel pouvait faire ça.
Attention, je en parle pas de lire des sous-titres en les mettant dans le même fichier, ou avec vlc, mais
de coller,incruster mes sous-titres afin de mettre la vidéo online.
J'ai essayé et échoué avec virtualdub parce qu'il ne prend pas les mp4, xinnydows,yamb...
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai retranscrit la conversation d'une vidéo sur word dans le but d'ensuite Incruster les sous titre en vosta dans la vidéo. J'ai récupéré la vidéo et l'ai mis en avi mais j'ignore comment et avec quoi Incruster les sous titres :'(
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance :)...
Salutations !!
Je voulais savoir comment Incruster des sous-titres dans une série (par exemple).
Je possède les sous-titres et la vidéo, si je la lis avec VLC Player, les sous-titres sont automatiquement insérés s'ils sont dans le même fichier que les vidéos (si ils ne sont pas dans le même dossier, les sous-titres ne s'affichent plus). Le problème, c'est que si je le lis avec un autre lecteur, comme Windows Media, les sous-titres sont partis, à 'pu !
Or, étant donné que j'aimerais mettre les vidéos sur un disque dur pour les regarder sur une télé, est-ce que je serais obligé d'y mettre aussi les fichiers sous-titres pour que ça marche ?
Ou, justement, je peux les Incruster définitivement dans la vidéo, de façon à ce que, d'une télé ou d'un autre lecteur comme Windows Media, les sous-titres soit affichés ?
Merci d'avance pour vos réponses....
Bonjour,
La saison 7 de desperate housewives venant de commencé, je me suis dit qu'il serais intéressant d'y regarder sur mon grand écran PHILIPS 32PFL5405H Hélas, il ne décode pas les sous-titres d'un MKV.
Je voulais donc savoir s'il existait une manière d'Incruster les sous titres dans la vidéo, et non pas dans le conteneur MKV, c'est a dire que même si je venais a extraire la partie vidéo en mp4, les sous-titres serais quand même intégré a la vidéo.
merci d'avance !...
bonjour à tous,
j'ai récemment téléchargé le dernier épisode de Lost ( oui je sais, c'est mal ) en VO et il y a un autre fichier qui contient les sous-titres. l'épisode est en Divx et j'aimerais bien le regarder sur la télé avec mon disque multimédia. Quelqu'un pourait-il me dire comment Incruster les sous-titres dans la vidéos svp?
merci...
Bonjour,
j'ai des films de vacances au format vob, extraits d'un mini dvd avec dvd decrypter.
Existe-t-il une solution pour Incruster les sous titres ( la date en fait) au fichier vob ?
cdlt,
Julien...
Bonjour,
Je souhaite avoir des infos.
J'ai installé le logiciel mkvtooknix et comme la fait SlyGeek, j'ai réussi a Incruster des sous titre (http://slygeek.fr/Incruster-les-sous-titres-dans-un-mkv-hd.html). Sur mon ordi, ca marche et sur mon disk dur multimédia et mon lecteur 'archos', ca ne marche pas.
C'est bizarre.
Comment je fais pour mon disk et mon archos pour que ca marche?
Cordialement....
Bonjour,
Après plusieurs recherche sur les forums et sur google, je ne trouve toujours pas de réponse à ma question:
Alors voici, voilà :
J'ai un fichier vidéo .avi et j'ai un fichier sous-titre .sub
Je souhaite Incruster les sous-titres en français à la vidéo (pour le moment j'y arrive sans problème avec plusieurs logiciel) mais là où ça se complique. C'est que je dois avoir un seul fichier .avi avec les sous-titresIncruster pour pouvoir lire ma vidéo sur mon lecteur de disque dur USB sur la platine DVD.
En bref, je souhaite ré-encoder ma vidéo avec les sous-titres en français. Attention dans le .sub, j'ai le choix avec 5 langues de sous-titres.
J'ai déjà essayé plusieurs logiciel mais je n'ai pas de .srt ni de .idx, je n'ai que un .sub
Voilà le problème.
Je suis aussi sur PC.
à bientôt de vous lire....
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je souhaite Incruster des sous-titres dans une vidéo.
Et ensuite convertir cette vidéo en HD.
La vidéo est un Animé.
Merci pour vos réponses....