Bonjour,
je cherche le Code sfr tv ou neuf tv pour la télécommande universelle silvercrest kh 2159.
et le Code pour le lecteur dvd kaford dvx109b.
Merci à ceux qui veulent bien m'aider....
Bonjour,
voila j'ai acheté une telecommande silvercrest et j'aimerai la syncro avec mon deCodeur TNT malheuresement ce dernier na pas de marque donc existerait il un Code universel , merci d'avance...
Bonjour,
J'ai une telecomande universelle silvercrest model RCH7S52 et ma tele bluesky model BS 3605TX2 je cherche le Code pour activer ma telecommande sur ma tele merci de me répondre...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur DENVER KAT-12, la télécommande ne fonctionnant plus, nous avons acheter une télécommande universelle THOMSON ROC4238, mais aucun Code pour notre télé! et aucune télécommande en achat de la marque du téléviseur! Auriez vous une solution ou un Code à me fournIR? cordialement...
Bonjour,
La télécommande de mon déCodeur TNT AMTC DT 180 est sans action sur mon déCodeur. J'ai déjà remplacé une autre télécommande d'un autre récepteur TNT par une télécommande universelle et ça fonctionne bien. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le Code pour ce récepteur TNT AMTC DT 180. La recherche manuelle ne fonctionne pas (en appuyant sur le ch+). Le récepteur s'éteint mais le Code n'est pas le bon.
Quelqu'un pourrait-il me donner ce Code ou l'endroit où je pourrais le trouver ?
Merci d'avance.
Naturel....
Bonjour,
mon chien a mangé ma télécommande freebox revolution comment connaitre mon Codetélécommande pour l'utiliser sur un ipad dans ces cas là ? merci...
Bonjour,
j'ai fait tomber ma télécommande du terminalle SRT 6410 de l amarque STRONG
donc j'en ai racheté une nouvelle compatible
je ne trouve pas le Code de connection entre la nouvelle télécommande et lE démodulateur
quelqu'un peut-il me donner des conseils
merci...