J'ai enregistré par dessus un enregistrement fait auparavant. Je voudrais récupérer la partie effacée tout en conservant le nouvel enregistrement. Est-ce possible?
Bonjour,
Alors voila , j'ai des minicassettedv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder mes minicassette !!
j'ai entendue parler d'une cassette normale ou l'on insère la minicassette pour les voir avec le magnétoscope . pouvez vous m'éclaircir un peu et m'aider a trouver le nom de cette cassette spéciale pour que je puise enfin regarder mes vieux souvenirs
merci de votre compréhension...
Bonjour,
Voila , il se trouve que j'ai un Camescope avec une minicassettedv et je voudrais savoir est-il possible de mettre le contenue de cette cassette sur mon ordinateur ? J'ai aussi une mini carte SD qui refuse de faire des films ! Aidez moi s'il vous plait !...
Bonjour, j'ai un caméscope sony minidv digital handycam grâce auquel j'ai enregistré des vidéo sur une minicassette et j'aimerai pouvoir transférer les vidéo de la cassette sur mon ordi!!
Est-ce que c'est possible? Si oui, Comment?
Merci par avance!!!!
onno...
Bonjour à tous,
je voudrai savoir s'il existe des lecteurs cassetteminidv, car je possède un Camescope qui enregistre mais je ne parviens plus à lire mes cassettes
Pratique !!!
Merci par avance...
Bonjour,
j'essaye de lire une cassetteminidv provenant d'une autre Camescope que le mien et ça me met un ecran noir et pas de son.
mon Camescope est un panasonic nv-ds27eg
merci...
Bonjour,
Alors voila je possède de nombreuses cassetteminidv et BASF HG !! malheureusement mon caméscope n'est plus du tout en état de fonctionner je ne peut donc plus regarder mes vidéo souvenir ... j'aimerais trouver un moyen de les transformer en dvd mais je ne sais ni ou ni comment !! pourriez vous m'aider
merci de votre compréhensions...
Bonjour,
Je possède un Camescope 'SONY HANDYCAM DCR-HC20E PAL. Avec une minicassette et non pas un minidvd.Je n'arrive pas à le connecter sur mon PC pour faire les transferts de vidéos.
Mon PC ne reconnait même pas le Camescope.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses tant attendues.
Cordialement...
Bonjour tout le monde, je cherche à lire mes cassettes minidv sur un magnetoscope, existe-il un adaptateur de la forme d'une cassette VHS dans laquelle on y met la cassetteminidv ?
Merci de votre aide, mes recherches sur google n'ayant pas abouties....
Bonjour je cherche un réparateur pour un lecteur minicassette sur pc, la marque JVC ( une cassette est rester coincé et la tête de lecture est peux etre emdomagé.
je vous remercie d'avance pour vos conseilles ou sugestions....
Bonjour,
savez vous s'il exite un genre de cassette style vhs ou equivalent pour mettre sur dvd les minidv sans avoir a se servir d'un Camescope.
merci...