Voila, il y a quelques temps alors que j'allumais mon Sony Vaio acheté à la Fnac il y a quelques mois une ligne ( de pixels peut-être ) blanche en plein milieu de l'écran génait ma vue, j'ai donc redemmarer mon ordinateur mais elle y était toujours. Pourrait-on m'aider pour savoir de quoi il s'agit.
J'ai aussi depuis une semaine une bande verte qui s'affiche en haut d'une vidéo et les couleurs sont déviées quelque soit le site : Youtube, Mixture Vdeo ...
Bonjour,
Lors de l'acquisition video avec mon Pinnacle Dazzle Dvc 100, l'image est nette et sans problème mais dès que je finalise le montage, il apparaît une Bande (Blanche, Verte, rouge cela change tout le temps) scintillante horizontale en bas de ma video. Voilà le lien d'une de mes Vidéos où on le constate très bien : http://www.dailymotion.com/video/xd24k4_preview-lost-planet-2_videogames
Sinon la qualité est impeccable mais cette Bande me dérange.
Merci d'avance de votre réponse....
Bonjour, quand je publie mon film à la fin de mon travail, la vidéo que je lis ne respecte pas les dimensions. Elle est comme compresséesur la hauteur et à la place de l'image de la vidéo il y a une BandeVerte...pouvez-vous m'aider merci
Louif418...
Bonjour,
J'ai un problème avec vlc media palyer, il arrive a lire,mes dvd avec le son ,mais, quand je regarde la vidéo il y aune BandeVerte qui apparaît sur l'écran. J'utilise Windows XP et je voulais savoir s'il vous plait comment ça se fait et si ça peut s'arranger.Merci d'avance...
Bonjour,
j'ai une video , et k'aimerais bien faire les 2 BandeBlanche en haut et en bas comme sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=9GgrADLy-Mg&feature=player_embedded#!
quel logiciel ? et comment faire !
merci...
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu regarder des Vidéos sur internet (Youtube, Dailymotion,...) mais il y avait un problème : la vidéo apparaissait bien mais une BandeVerte était en haut de l'image et les couleurs apparaissaient en décalé par rapport à l'image en noir&blanc.
Que faire ?...
Bonjour,
Pour faire simple (ce qui est compliqué) j'ai deux images au format JPEG, une image au format BMP et une image au format GIF. Quand j'insère ces quatre images sur Windows Movie Maker une des deux images au format JPEG a une BandeBlanche sur le côté ce qui est très moche ! Les autres images n'ont pas de problèmes. En gros quand il n'y a pas deux images au même format, WMM ne développe pas ce problème. A savoir que cette BandeBlanche se voit sur la vidéo. Comment régler ça ?
Merci d'avance !...
Bonjour.
J'ai un probléme avant une antique télévision a tube cathodique.Lorsque je l'allume elle se met en route et lieu d'afficher de la neige elle ne parvient qu'a montrer un écran entiérement noir avec uniquement une fine et longue LigneBlanche a l'horizontale,d'un blanc lumineux.
Comment arranger ca ?
Je précise que je n'est pas envie de me débarasser de cet engins,vus sont age sa aurait des allures de tragedie.Sous cette ecran entiérement noir je parvient a distingué quelque peu l'écran du no signal....
Bonjour,
J'ai importer un fichier. flv avec première pro, je dois ajouté au début un texte.
Le problème c'est que lorsque j'inscruste la séquence, il y a une petite Ligne rouge dans ma timeline et le rendu à droite est zommé !!
J'ai fait ENTER, mais rien ne se passe, la Ligne deviens Verte mais c'est toujours zommé...
Merci de votre aide...