2012-04-10 20:50:03
Bonjour à tous,J'ai réalisé une vidéo avec le logiciel Adobe Premiere Pro. J'ai inséré des séquences réalisées avec Adobe After Effects.
Quand je veux exporter ce vidéo pour le mettre sur le web, le vidéo se convertit sauf que les séquences After Effects ne s'affichent pas dans le vidéo.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci mille fois !
Tags : premiere pro convertit sauf séquences after veux exporter adobe after séquences after effects adobe after effects logiciel adobe premiere
commentcamarche.org
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
Exporter avec Adobe Première
ParticleIllusion, Exporter une video en avi.
Exporter avec Pro 2 un montage HD vers HC8
Exporter en mp4 sous After Effect CS5
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 [Résolu]
Adobe Premiere Format Sequence
Adobe after effect n'exporte plus en avi
Exportation sur bande Première CS4
[Sony Vegas 9] Comment Exporter son Projet ?
SAGEM 67160T Exportation fichier vidéo
2012-04-14 19:19:59
Bonjour,
Ça va faire un mois que j'essaye d'Exporter une vidéo avec Adobe Première Proprement, mais rien à faire, soit l'image est de mauvaise qualité, soit elle est flou... Le .mov allait un peu près, mais la vidéo finale est bien trop lourde.
Sauriez vous ce qu'il faut faire pour Exporter correctement ? Avec ou sans Media Encoder ?
Mes vidéos de bases sont en mpeg, 16 9, 720 sur 576, en SD (standard definition)
Merci d'avance !...ParticleIllusion, Exporter une video en avi.
2012-04-25 12:45:05
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit Problème avec ParticleIllusion : je n'arrive pas à Exporter ma vidéo (ou mon effet sur fond noir) en avi., je ne peut que l'Exporter en IP3.
Si quelqu'un pourrai m'aider, ça serrai sympa !
PS : Je cherche aussi un convertiseur d'IP3 en avi. si je ne trouve pas....Exporter avec Pro 2 un montage HD vers HC8
2012-06-07 04:46:04
Bonjour,
1) Je n'arrive pas à faire l'acquision en HD avec Premiere Pro 2
J'ai donc installer le soft sony livré avec ma caméra HC9 HD... Youpi ça à marché, mais ça ne règle pas le Problème d'acquisision avec Pro 2... si quelqu'un connait la combine ?
2) Après avoir fait mon montage , toujours sur Pro2, et n'ayant pas de graveur blu-ray, j'ai voulu Exporter ver la K7 HD de mon HC9 et la : Regalère!!! il n'y a que le son qui s'enregistre !!
Merci de m'aider si quelqu'un à la soluce....Exporter en mp4 sous After Effect CS5
2011-07-22 04:44:56
Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux avec les Produit 'Adaube', j'ai du abandonné Premiere car au niveau de l'export la qualité était merdique en revanche After Effect me permet de faire des Slow Motion avec Twixtor et je me dois d'y arriver rapidement.
Comment Exporter en bonne qualité et en format autre que le flv et le swf ?
Pour infos voici la config de la vidéo :
http://cl.ly/3Z0G452e2l1C1S373c0X
Et le menu d'export que j'ai :
http://cl.ly/2j2s1x3129380X0c0v0g/o
http://cl.ly/0A0p2V2Y2c2l2R3Y3e1J/o...HELP : Adobe Premiere Pro CS3 [Résolu]
2011-06-12 09:47:11
Bonjour,
Je n'arrive pas à Exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k-lite fddshow (Uncompressed), et ça me donne tjrs le même résultat : mon image est un peu crasée horizontalement, alors que j'utilise le même format que mes fichiers vidéo utilisé (720 / 576 16:9ème) pour Exporter le montage.
De plus, un big big bug, j'ai appliqué les effets 'luma curve' et 'stobo' sur les vidéos, mais à l'export ils n'y sont pas, alors que les autres effets fonctionnent...
Au Secours, c'est très important c'est pour un clip qui doit etre diffusé à un concert dans 2 semaines.... :'(
Merci
laurent (arobase) selfishdoll (point) fr
Ma config :
Asus Maximus Formula
Core Quad Q6600 - 2,4Ghz
DDR2 G.Skill - 4 Go (2x2) - PC6400 800Mhz
Asus 8800 GTX
HDD Raptor X & Seagate (sata)
Alim Fortron Blue Storm 2 (500W)
Win XP Pro SP3...Adobe Premiere Format Sequence
2011-08-29 02:24:55
Bonjour,
Je possède Adobe Premiere CS4 et je n'arrive vraiment pas à m'en sortir. J'ai créé une séquence et mis plusieurs vidéos dedans d'un format de 960*540 en avi, fait mon montage puis j'ai voulu l'Exporter. Je fais donc mon rendu, puis je règle l'exportation, format de la vidéo d'arrivée, et la taille de l'image. Le Problème est que l'image d'aperçu de la séquence est tout petit et je suis sur que mon exportation dépend de ce format et il m'est impossible de le changer, du coup j'ai l'impression que j'ai perdu tout mon travail ... et que je ne pourrais jamais l'Exporter. A chaque fois que je l'exporte je me retrouve avec une vidéo au format ridicule et ultra pixelisé.
Je vous mets un lien de l'image de mes réglages de séquence :
http://folken77.free.fr/sequence.jpg
Une autre image de la différence qu'il y a avec la taille de la source et la taille 'Programme séquence' :
http://folken77.free.fr/sequence2.jpg...Adobe after effect n'exporte plus en avi
2012-05-28 16:05:06
Bonjours a tous,
Mon Problème c'est que J'ai after effect cs4 de puis 1 mois et demi maintenant, au début des que je finissait un Projet, je l'Exporter en format AVI. Depuis hier soir, quand je vais dans Exporter il n'y a plus de format video mais des formats adobe. existe t-il des codecs ou extension pour pouvoir Exporter en AVI ????...Exportation sur bande Première CS4
2012-03-18 05:41:20
Bonjour,
Je n'avais aucuns Problèmes pour Exporter sur bande d'un camescope Sony FX1 avec première CS2. Mais avec première CS4, impossible.
Le cameccope est bien piloté il se met en enregistrement le film est lu dans la fenêtre montage de première mais l'écran du camescope reste désespérément bleu.
Les informations de pilotage passent donc bien par le port fireware, mais aucun signal DV ne passe, même pas du noir.
Je suis surpris de voir que dans les préférences de lecture d'adobe il n'y ait pas d'autre choix de lecteur qu'adobe player. Cela viendrait-il du lecteur?...[Sony Vegas 9] Comment Exporter son Projet ?
2012-05-07 12:12:10
Bonjour,
Je possede Sony vegas 9 et je souhaiterai Exporter un Projet en .avi mais je ne trouve pas de boutons 'Exporter' si quelqu'un pouvais m'aider. Merci
Cordialement, SawSo...SAGEM 67160T Exportation fichier vidéo
2012-04-21 09:34:50
Bonjour,
Le fonctionnement de l'exportation des fichiers video sur cle USB ne fonctionne plus.
Je possède un décodeur TNT DTR 67160T qui me donne entière satisfaction sauf pour l'exportation ou l'importation de fichier vidéo avec les clés USB.
Une première exportation s'est normalement déroulée quoique assez longue.
Ensuite il ne m'a plus été possible d'Exporter de fichiers sur une autre clé aussi formatée en fat 32, ni même sur la première qui a bien fonctionné la première fois.
J'ai arrêté plusieurs fois le décodeur pour qu'il puisse se réinitialiser.
Le Problème est le suivant :
La Procédure arrive généralement jusqu'à la lecture des dossiers (répertoires) de la clé.
Il y a l'invite à transférer, à condition que la clé vienne d'être formatée..
Si le fichier est trop volumineux la demande de partage se manifeste.
Si le dossier est inferieur à 4 GO, Le Processus se met en route, mais après quelques minutes, il y a le message « erreur de transfert ».
Si la clé a déjà subi une erreur de transfert, elle n'est plus du tout reconnue par le DTR. 67160 T, et le Procédure ci-dessous ne fonctionne pas.
En analysant la clé sur mon pc, je retrouve bien le nom du fichier que je voulais Exporter, mais sans aucune données à l'intérieur ou parfois avec +/- 3000 Ko.
J'ai questionné SAGEM, mais j'attends toujours la réponse.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance....