Bonjour,
Je possède un portable samsungplayer 5 depuis 3 semaines. Étrangement, tous les appels que je reçois s'intitule inconnu même lorsque j'utilise un téléphone autre dont je suis certaine qu'il est activé en numérotation publique. Je pense que mon problème réside dans le paramétrage de mon téléphone, mais je ne trouve pas où désactiver cette fonction ennuyeuse.
Merci d'avance,
Nina...
Bonjour,
Je possède un portable samsungplayer 5 depuis 3 semaines. Étrangement, tous les appels que je reçois s'intitule inconnu même lorsque j'utilise un téléphone autre dont je suis certaine qu'il est activé en numérotation publique. Je pense que mon problème réside dans le paramétrage de mon téléphone, mais je ne trouve pas où désactiver cette fonction ennuyeuse.
Merci d'avance,
Nina...
Bonjour,
je viens de recevoir mon téléphone samsungplayer One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB.
Mon problème : je n'arrive pas à intaller le pilote du cable USB, ce qui fait que le téléphone n'apparait JAMAIS comme connecté sur mon PC (périphérique inconnu) et invisible sur le poste de travail.
Que faire ???...
Bonjour,
j ai depuis cela 2 ans un téléphone samsungplayer star mais il y a quelque jour je suis parti a l'étranger et j ai du débloquer mon téléphone et quand je suis rentrer en France j ai voulu Appeler et au bout de 2 secondes mon téléphone me di interdits et ensuite on me renvoie a l'écran principale et pareille pour les sms!!!!!!
Pouvez vous m'aidé merci d'avance...
Bonjour,
J ai un problème avec mon samsung . Quand quelqu'un veut m'Appeler mon samsung raccroche tous seul et il perd le signal mais moi je peu Appeler sans aucun problème.
Je crois que c 'est a cause de la mise a jour que mon GSM a fait il y a quelque jour.
Merci de votre aide....
Bonjour,
J'ai acheté un BB Curve 8520 la semaine dernière et je voudrais pouvoir envoyer des SMS en inconnu sur mon téléphone car avec mon travail en communication je ne veux pas dévoiler mon numéro. Merci d'avance....
Bonsoir,
Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsungplayer 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applications pour leur iphone. Moi pour le player 5, je ne trouve rien : est-ce que les apps pour player one sont compatibles, ou pour le player style, au autre ? J'y connais rien, merci de m'aider et de me conseiller un site ou je pourrais en télécharger, des gratuites si possible....
Bonjour,
J'ai un samsung Corby, et j'ai récemment changé d'opérateur pour mettre SFR, mais depuis, dès qu'on m'appelle ça m'affiche 'inconnu' alors que celui qui m'appelle est dans mon répertoire.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour toutes aides proposées....
Bonjour,
je possede un samsungplayer one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole ' E ' doit apparaitre en haut de l'ecran ) et moi je ne les jamais vu, alors que plusieur personnes pocedent un samsungplayer one l'on, comment je peut faire ?
merci beaucoup +++...