Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Réseaux  »  Wifi non détecté par ordi portable.
Wifi non détecté par ordi portable.
2011-06-16 13:37:15
Bonjour,

J'ai une petit problème depuis hier soir sur mon portable: Il ne trouve plus de Wifi. Lorsque je diagnostique les problèmes de connexion, il m'affiche une absence de carte réseau. Lorsque je vais sur les propriétés de ma carte réseau, l'ordinateur me dit qu'elle fonctionne normalement. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes. Toujours pas de Wifi détecté. Pourtant, j'arrive à connecter ce même ordinateur portable en filiaire avec le cable de ma livebox, et ce sans aucun souci. Le témoin Wifi de la livebox, lui, n'affiche aucune anomalie, et de toutes manière, l'ordinateur portable ne detecte pas non plus les réseaux voisins qu'il détecte habituellement.

Aussi, aucun changement n'a été effectué sur l'ordinateur (de type installation, par exemple) avant l'apparition de ce problème de connexion.

Si quelqu'un a une hypothèse...? Merci d'avance pour votre aide!

commentcamarche.org

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de commentcamarche.org:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS