J'ai une petit problème depuis hier soir sur mon portable: Il ne trouve plus de Wifi. Lorsque je diagnostique les problèmes de connexion, il m'affiche une absence de carte réseau. Lorsque je vais sur les propriétés de ma carte réseau, l'ordinateur me dit qu'elle fonctionne normalement. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes. Toujours pas de Wifi détecté. Pourtant, j'arrive à connecter ce même ordinateur portable en filiaire avec le cable de ma livebox, et ce sans aucun souci. Le témoin Wifi de la livebox, lui, n'affiche aucune anomalie, et de toutes manière, l'ordinateur portable ne detecte pas non plus les réseaux voisins qu'il détecte habituellement.
Aussi, aucun changement n'a été effectué sur l'ordinateur (de type installation, par exemple) avant l'apparition de ce problème de connexion.
Si quelqu'un a une hypothèse...? Merci d'avance pour votre aide!
Bonjours,
Voila qur mon ordiportable, depuis que j'ai réinstaller wireless qui ne fonctionnais plus, ma Wifi ne detecte plus rien.
Il fais comme si il n'y avait rien alors que les autre pas de problème.
Cela peut venir d'ou?
Merci d'avance...
bonjours,
j'ai acheter un nokia c3 il y a presque 3 mois et aujourd'hui je voulais essayer de mettre des musique sur mon portable grâce au câble usb . mon ordi le détecte mais je choisi le truc qu'il me demande et puis mon ordi m'affiche juste pour mettre des photo de mon portable a mon ordi.
merci de me répondre au plus vite...
Bonjour,
Je voudrai connecter mon ordiportable (Kubuntu 11.04) sur mon ordi fixe (windows 7) via un cable RJ45 croisé pour avoir internet sur mon ordiportable mais je ne sais pas du tout comment mis prendre ?
merci...
Bonjour,
Je suis un peu perplexe : je reviens de vacances, branche mon portable, et mon réseau Wifi que j'utilise d'habitude n'est pas détecté. Or, j'ai un aussi ordinateur (mac) fixe, qui lui détecte le Wifi et fonctionne. Que faire sur le pc pour qu'il détecte le Wifi ?
J'ai, entre temps pendant mes vacances, utilisé une clé 3G. Cela a-t-il une relation avec ce problème ?
Par avance merci à tous ceux ou celles qui pourront m'aider à avancer.
Bien à vous
Didier...
Bonjour, alors voila mon probléme, j'ai un ordinateur portable avec windows vista dessus & mon père a un ordinateur fixe et il la livebox orange AOA8 qui est sur son ordinateur, je voudrais savoir comment me connecter à cette livebox avec mon ordiportable en sachant que l'ordi ne détecte aucun réseau ..
Alors j'ai mis le cd de la livebox sauf que y'a pas 'connexion sans fil' mais par 'boitier' et par cable .. AIDEZ MOI SVP...
Bonjour,
J'ai un petit problème enfin un gros en espérant que vous pouvez m'aider !!!
J'ai une Livebox 2 dernière génération car elle a été changée la semaine dernière =D
Chez moi on possède 4 pc !!! 2 portables , 2 fixes
J'ai mis un disque dur sur la livebox il est visible sur les deux ordinateurs portable et sur un ordinateur fixe !! Mais l'autre ordinateur fixe ne détecte rien , j'ai tout d'abord remarqué qu'il ne faisait pas parti du même réseau que les autres donc j'ai mis tout les ordi sous MSHOME cela n'a rien changé. Disons pour faire simple il y a un truc bizarre quand je vais dans réseau et partage sur un ordi qui voit le disque dur il y a marqué
Max-Vaio =======> Livebox 55a6...=======> Internet
Et sur l'ordi qui ne détecte pas le disque dur il y a marqué
Domi HP =======> Réseau 2 ===========> Internet
Comment je pourrais changer cela afin que je sois sur le réseau de la Livebox 55a6...
Je précsise que tous les ordinateurs sont en réseau de bureau et que sur l'ordi en question (celui qui ne détecte rien) la découverte de réseau et le partage de fichier est autorisé !!!
Aidez moi s'il vous plait =D
Cordialement...
Bonjour,
je vien juste d'acheté le modem de sfr (NB4) je voudrai savoir si avec le Wifi je peut communiquer avec mon téléphone portable le N97 mini en Wifi?
pour info le Wifi et bien activé et mon téléphone le détecte bien
je voudrai accèté a mon téléphone , avec l'ordi en Wifi, c'est possible?
merçi...
Bonjour, je viens de recevoir le mini ordi de france loisirs et il m'est impossible de le connecter en Wifi.
J'ai déjà un ordiportable de connecté en Wifi sur cette même live box (orange).
En me connectant ethernet la messagerie ne s'ouvre pas (je crois que cet ordi est de l'arnaque...)
Merci de vos réponses....
Bonjour,
je voudrais connecter mon telephone en Wifi sur mon ordi qui est sur seven.
quand je vais dans 'ajout de peripheriques' il ne se passe rien .pourtant mon telephone détecte mon ordi.
que faut-il faire ?
merci...
Bonjour, je possede une livebox orange, relié a mon ordinateur. J'ai avec cela, un ordinateur portable, qui était relié par Wifi pour avoir internet. Du jour au lendemain, ma livebox ne fait plus Wifi. Ca ne vient pas de mon ordiportable, car meme quand j'essaie de me connecter en Wifi avec mon portable, ou un autre ordi, ca ne marche plus O_O
Pouvez vous m'aider ? Ca vient de quoi ? Merci d'avance !...