J ai un probleme...je ne recoit plus de signal tv sur ma freebox,voici ce qui s'affiche sur l'ecran de ma tv:
erreur 101..débit insuffisant:votre connection adsl ne peut pas supporter la reception de 2 chaines simultanément ou la chaine demandée dépasse le débit de votre ligne..
Est ce que ce probleme vient de mon installation ou c'est le reseau free qui beugue?(sachant qu il pleut..)
Jusque la tout fonctionnait plus ou moins nickel ..
Bonjour,
Je rencontre une Erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD.
La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :Erreur 51330, impossible de connecter...
Le réseau Wifi fonctionne sans problème par ailleurs:
la freebox est branchée par Ethernet sur un PC, l'autre PC et le portable fonctionnent parfaitement sur mon réseau Wifi.
la clé est une clé WPA-TKI, j'ai essayé de mettre une cle WEP mais là la Wii ne trouve même pas mon réseau (et les performances de mon réseau sont mauvaises sur les autres ordi).
Que faire?
Merci d'avance de vos conseils...
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma boîte HD avec la boîte ADSL avec le câble Ethernet. Sur la HD, ça s'est affiché 'Réseau' puis Etape 1, 2, 3 et 4 et là il était indiqué d'abord Erreur 4 et maintenant la HD reste bloquée sur 'Erreur 62'!. Que veut dire cette Erreur et comment y remédier? Merci d'avance de toutes les précisions que vous pourrez me donner....
salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logiciel initial. jusque là tout va bien et c'est à partir de l'étape 4 que j'ai un pb. Au moment d'enregisterle logiciel dans le boitier, tout s'arrete et affiche Erreur 4: mémoire flash. De quoi celà peut-il venir, matériel ou mauvais branchement?...
Bonjour,
j'ai une freebox v6 qui au bout de une 10 de minutes qui me marque Erreur
vidéo débit insuffisant cela me le fait depuis 1 ou 2 semaines cela m'énerve car avant j'avais une v4 et cela ne me le faisait pas de plus au début jetait super content de ma freebox v6 car
les jeux,les photos,les vidéos et même la TV marchait !!!!!!!!!!!!!!!!!
proposer moi une solution je suis preneur
merci...
Bonjour,
J'ai reçu la freebox Revolution il y a une semaine (je l'avais commandé le 15/12) j'étais donc très enthousiaste jusqu'à ce que je la branche...
Mon débit a considérablement diminué depuis. Je suis passé de 5Mb en download a 2.1 et je suis a 0.56 en upload... Par exemple pour telecharger un fichier quelconque je suis passé de 600 kb/s à 220... Oui c'est médiocre.
De plus lorsque j'allume la TV une Erreur s'affiche avec ecrit : Erreur VIDEO debit insuffisant...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
PS : J'ai oublié de renvoyer la télécommande freebox avec l'ancienne... Que puis-je faire ?...
Bonjour,
j'installe opnet 14.5 avec succès mais lors de la simulation il y a des Erreur de type
1) compilation failed
Errors given in file (C:Documents and SettingsACER1op_admin mpcc_err_776)
j'ai compris que l'Erreur est la cause de la compilation pouvez vous m'aider comment je Résolu ce problème
merci...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi
Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la notice je dois entrer un code SSDI et une clé WEP.
Sous ma freebox, je trouve un code barre, un code à 4 lettres séparé par un tiret et un autre nombre à 12 chiffres.
Lequel dois-je récupérer.
Le code Erreur inscrit à la fin des connexions est : 52030 (pas inscrit sur la notice).
Lorsque je me connecte par le point d'accès qui est maison, je repère un cadenas et là on me demande une clé Wep??
Quelqu'un a t-il déjà réussi à se connecter avec la freebox ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Moudre...
Bonjour,
j'ai mis filezilla sur mon ordi et pas de problème pour le connecter
en hote j'ai : mafreebox.freebox.fr
id : freebox
pass: *****
port: 21
Par contre mon frere à qui j'ai donné les même info étant également sur filezilla n'arrive pas se connecter dessus ca lui met:
Connexion à 212.27.38.***:**...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de mafreebox.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.27.38.***:**...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Moi quand je me connecte ca met:
Statut : Connexion à 212.27.38.***:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Welcome to Freebox FTP Server.
Commande : USER freebox
Réponse : 331 User name okay, need password.
Commande : PASS *********
Réponse : 230 User logged in, proceed.
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Commande : FEAT
Réponse : 211-Extensions supported:
Réponse : UTF8
Réponse : 211 End
Commande : OPTS UTF8 ON
Réponse : 200 Command Okay.
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : PWD
Réponse : 257 '/'
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Command Okay.
Commande : PASV
Réponse : 227 PASV OK (212,27,38,***,181,165)
Commande : LIST
Réponse : 150 File Status OK.
Réponse : 226 Closing data connection.
Statut : Contenu du dossier affiché avec succès
quelqu'un pourrait nous aidé? j'ai un peu de mal la...
Merci! ;)...
Bonjour,
je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le biais de l'ordinateur?...