Bonjour, pour faire simple mon pc ne capte pas assez la wifi a mon gout donc j compte acheter cette antenne http://wifi-nomade.com/produit/carte-cle-usb-wifi-2000mw-antenne-6-12dbi-socle_/
la question que je me pose c'est comment la branche, enfin surtout la prise coaxial a quoi la brancher? a quoi sert elle? et telle indispensable?
Bonjour,
Je cherche une solution à mon problème.
Je vous explique, je souhaite relier deux points distant d'environ 200m, ma maison en wifi à mon lieu de travail pour y installer des cameras IP pour un usage professionnel (aucun obstacle a franchir).
Schéma :
BOX___ROUTEUR n°1___antenne n°1---wifi---antenne n°2___ROUTEUR n°2___CAMERAS
Liaison: Box-routeur n°1 (RJ45), routeur-antenne n°1 (Câble type N M/M), wifi (200m), antenne n°2-routeur n°2 (Câble type N M/M), routeur-cameras (RJ45)
_Dans ma maison, un routeur simple avec antenne détachable pour brancher mon antenne plus puissante (ex antenne : ici).
Le problème est que je ne connais pas de routeur pour mon lieu de travail ayant les significations suivante :
_Dans mon lieu de travail, un routeur qui peut réceptionner le wifi ayant une antenne détachable et des ports RJ45 pour y brancher les cameras.
J'ai vite repéré le D-link WRT-54GL mais celui-ci m'obligerai à acheter 2 antennes pour un seul routeur.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement Mr.JOUANNEAU...
Bonjour, je voulais savoir ce qu'était les DBi et les W sur une carte wifi ?
Car les DBi sont uniquement sur l'antenne, et les Watts uniquement sur la carte, mais à quoi servent chacun d'eux ?
Le mieux c'est de prendre une carte wifi avec beaucoup de Watts, et brancher dessus une antenne avec beaucoup de DBi ?
Merci d'avance...
Bonjour,
Je voudrais installer une antenne 9dbi tp-link , pour emplifier le signal wifi avec un routeur tp-link
quant nous sommes à un endroit ou le signal n'est pas assez puissant. J'ai l'antenne et le routeur.
TL-ANT2409A et routeur Tl-WR941ND...
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, je vien d'acheter une antenne exterieure yagi 2.4 gh que j'ai voulu brancher a mon adaptateur d'antenne interieure( realtek RTL8187 wireless 802.11b/g 54 Mbps usb pour etre precis )pour capter un hot spot mais ca rame dans le sable grave!! je voudrais donc savoir quelle carte wifi ou adaptateur ou je sais pas trop quoi acheter pour que ca capte mieux car j'y comprend pas grand chose...
pardonnez mon ignorence et merci d'avance....
Bonjour,
je viens d'installer une D****box wifi à l'étage de mes parents. A cet etage la box est connecter à un pc fixe via cable ethernet. Au Rez de chaussé, le pc portable n'arrive pas a naviguer sur le net via la connexion wifi. (Le signal appercu sous W7 est bon, quasiment 5barres, mais les sites web sont inaccessibles)
D'apres la hotline, le plancher empêche une bonne réception du signal
Du coup je ne sais pas comment connecter le portable du RDC a internet.
on m'a parlé des antenne relais wifi --> comment ca marche et combien ca coute
Sinon est ce que je peux brancher la box au RDC et relier le PC a l'etage via courant porteur?
je vous remercie...
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux partager ma connexion internet avec une antennewifi Parabolique 24dbi et une antenne boîte panneau 16 dbi, c'est à dire en branchant l'antenne parabolique sur mon routeur et l'antenne boîte panneau sur celui d'un ami, installé plus loin. Aussi, quelles sont les étapes à suivre et manque-t-il quelque chose ?
Merci d'avance....
Bonjour,voici mon problème:
mon appart fait deux étage, la 'alicebox' et en bas et mon ordi et en haut. depuis toujours je me connecter de mon pc fix a la box grâce a une antenne belkin que je penser être un routeur (je suis mauvais en informatique), et puis ma connexion internet c'est mise a marché de moins en moins bien,je me suis donc dit que depuis le temps que j'avais mon antenne belkin (que je penser être un routeur), 'il' doit être usée. j'ai donc acheté un nouveau routeur (d-link dir-815). je lais installer de la même façon que le routeur et je me renconte que sa ne marche pas (qu'il faut apparement brancher la box au routeur puis le routeur a mon pc). je découvre donc la qu'il y a un problème. par la suite j'ai découvert que mon sois disant routeur belkin était enfaite une antenne.
la question que je me pose c'est: puis-je utiliser le routeur de la même façon que mon ancienne antenne? et si oui, es qu'il améliorera ma connexion?
voici le routeur http://www.grosbill.com/4-d_link_dir_815_-125641-reseaux-routeur_sans_fil...
Bonjour,
sur un de mes autres ordinateurs, j'ai un problème depuis plusieurs jours, c'est un pc de bureau, il ne capte plus internet, j'avais acheté une antennewifi pour éviter de le brancher par ethernet
Seulement elle ne marche plus et ne capte plus aucun réseaux. je n'y connais pas grand chose donc je n'ai pas tenté grand chose.
C'est un windows vista 32 bits Acer Aspire M1641
Si vous voulez plus d'informations demandez moi.
Merci beaucoup....
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une livebox avec ses accessoire( alvarion, antenne et livebox sagem ). Âpres avoir fixé l'antenne sur le toit de notre maison, je me retrouve en face de certains problem:
1- comment savoir si l'antenne de orange est bien orientée?
2- Comment se fait le branchement de l'antenne, alvarion , la livebox sagem et mon PC.
Dans une explication dètaillée, tres chers amis, je vous prie de bien vouloir m'aide. Votre precieuse experience viendrai à point nommé.
Votre Ami 2I++...