Bonjour,
SVP je voudrais savoir si le Cableblindé et le cCable non blindé ont le meme role .
Si oui SVP pouquuoi on utilise le Cable non blindé méme s'il est non protégé ?
Mérci d'avance...
je voudrai bien savoir quelle difference y a t il entre un connecteur rj 45blindé et un autre non blindé.
y a-t- il ine difference au niveau materiel(composant)
quels avantages peut on avoir avec un blindé
merci...
Bonjour,
je joue sur ps3 et ma connexion wifi n'est pas très bonne, 25 % vraiment pas terrible, j'avais 3 barre de connexion sur black ops mais rarement 2.
Alors j'ai acheter un câble Ethernet de 20 (oui je suis qu'a 5 mètre de la box mais je dois passer par des recoins pour que le câble ne soit pas visible) et je me suis tromper, j'ai pris un câble UTP, autrement dit nonblindé, après branchement et configuration, je suis connecter mais quand je joue à black ops je suis à 2 barres voir 1 !!!
Donc je voulait savoir si c'est à cause du non blindage du câble plus sa longue distance ou alors c'est tous simplement le système de 'barre' de black ops qui est défectueux car on est sensé avoir une meilleur connexion par câble non ?
Aussi se problème pourrai se régler avec un switch qui est brancher par la box par le câble non blindé et brancher à la ps3 par un câble blindé.
Je pense avoir tout dit, merci de votre aide et d'avoir lu jusqu'ici....
Bonjour,
j'installe un filtre maître ADSL dans mon garage (arrivée France Telecom), je dois ensuite tirer un câble entre ce filtre et ma freebox (à peine plus de 10m à vue de nez). J'envisageais de tirer ce câble en 4 paires cat6blindé et de le sertir en rj11, mais je me demande si cela vaut le coup ou bien si un simple câble téléphonique blindé de bonne qualité vendu au mètre en magasin suffirait (et donc moins cher)... Avez-vous un conseil à me donner à ce sujet ?
D'avance merci !...
Bonjour, j'ai un fil téléphonique RJ11 avec une soixantaine de couleur ( série de 4 couleurs) . Je voudrais emmener de l'éthernet dans un local à une centaine de mètre ou le RJ11 arrive . J'ai relié 2 prises RJ45 femelle entre eux , Branché un Cable éthernet du modem a la prise puis un autre Cable de la prise a l'ordinateur. Lors de la connection l'ordinateur me dit que le Cable réseau n'est pas branché. Ou est le défaut? Merci de me donner des conseils...
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe et où je pourrais acheter un adaptateur pour passer du Cable téléphonique classique au CableRJ45. ( c'est pour le brancher sur la PS3).
Si cela n'existe pas, les CableRJ45peuvent mesurer combien de mètres au maximum?...
Bonjour,
On ma parler d'un câble qui aurait un bout EthernetRJ45 et un 2eme bout avec l'alimentation pour une prise secteur. Existe-t-il ?Ou peux t-on trouver ce genre de câble ?
Merci de votre aide !!!...
Bonjour j'ai un câble réseau RJ45 qui se présente comme ça 1 2 3 4 56 7 8 et l autre côté 8 7 65 4 3 2 1
si mes souvenir sont bon les câble croisée ne le sont pas complètement ...
Alors pouvez vous me dire à.quoi sert ce type de câble ?
Merci d'avance
Salutations...
Bonjour,
Je souhaite acheter du CableEthernetcat6 nu (environs 20m : 2*7m et 1*6m) mais il existe un paquet de site proposant cette prestation
connaissez vous un site fiable et proposant un choix large?
et par la meme occasion, le blindé est-il préférable?
à l'avance, merci...
Bonjour tout le monde !
Avis aux connaisseurs : je suis allé hier dans *une grande enseigne de bricolage pas très compétente mais chère* voir les prises murales RJ45. Bon, déjà pas de modèles en saillie, mais c'est accessoire.
J'ai remarqué que sur trois modèles en vente (de 5 à 20€), le plus cher (Legrand...) est le seul à porter une mention 'cat. 6'.
Ce que je voudrais savoir, c'est si cette mention n'est qu'une fausse pub (c'est-à-dire que tous les modèles, dont les moins chers, supportent la catégorie 6, soit le Gigabit Ethernet) soit s'il y a effectivement une réelle 'chose' qui justifie la mention cat. 6.
Je suppose que le Legrand est plus blindé, mais c'est vraiment le seul facteur qui influe sur la qualité finale de la transmission/perte.
Merci bien ! :)...