Bonjour,
Mon canon EOS 10D brule les visages quand le flash intégré se met en route. Je l'ai réglé à -2 et ça ne change rien. J'avais le même problème avec mon argentique EOS100 (mis 2 fois au SAV canon, revenu 2 fois avec la mention 'tout était OK'), mais aucun problème avec un autre EOS argentique 'bas de gamme'. Et quand le visage est blanc, plus grand-chose à faire. Je ne suis pas content de la couleur avec ce flash en mode auto pour la température de couleur. Si d'autres utilisateurs, ont le même problème...
Merci pour vos réponses. François (premier réflex en 1971: Pentax Spotmatic 750)...
bonjour ,
je suis debutant en photographie et je cherche un flash jai trouver le canon 430ex mais jaimerai savoir si je peut alterner flash et torche ( allumer tous le temps) car jutilise mon eos 600d pour la photo et la video ainsi jutiliserai le flash en mode photo et la torche en video.
Sachant que je recherche un bon flash notament pour les scenes assez sombre .
AVez vous d'autre proposition et pouvais vous me dire si je peut utiliser un flash en torche
merci bien...
Bonjour,
Je travaille bénévolement pour une société qui font des photos dans les boîtes de nuit. Comme je commence, je voudrais pas mettre énormément pour un flash. Vous avez des idées ?
canon EOS 550D...
Bonjour,
J'ai un vieux flash starblitz 2500 BAZ, pourrait-il fonctionner sur un réflex canon EOS 500 D ?
Où existe-t-il un adaptateur ?
Merci pour vos réponses.
JLB...
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon canon PC 1156. En effet, depuis quelques jours les photos
sont blanches ; elles ne sont prises que lorsque le flash se déclenche
il était dans mon sac pendant les vacances et je ne sais pas s'il s'est déréglé car ce problème
est arrivé d'un seul coup - les piles sont neuves
si quelqu'un peut me dire s'il est fichu ou s'il y a une manip' à faire
merci beaucoup...
Bonjour,
J'ai reçu un lumix FZ45 en cadeau de départ en retraite le 18/04/2011. Acheté chez Pixmania quelques jours avant mon départ en retraite. Le flash ne se déclanche pas. J'ai consulté un ami photographe professionnel qui m'a confirmé la panne. Que ce soit en iA ou en mode P, (bien sûr le flash sorti et en mode forcé), il ne se declanche pas. j'ai un lumix FZ7 depuis quelques années avec lequel je n'ai jamais eu de problême avec le flash.
Quelqu'un a-t-il eu ce problême ? Le n° du SAV de pixmania ne réponds pas, comment les contacter ?...
qui serait interessé par un apn photo numerique comme neuf ? Avec regret je doit me séparé de mon apn ... pour m'acheté un peux plus tard (le temps d'économisé) le 4 D de chez canon ! Je vend donc canon 40 D acheté (fnac) mars 2008 encor sous garantie ! avec objectif d'origine (17/85) + téléobjectif 500 / 1000
+ flash 430 Ex + sac lowepro + carte memoire 2 go + cordon pour deporté le flash + diffuseur pour flash
APN TOUJOURS SOUS GARANTIE ! à peux près 8000 déclanchement
Faire proposition ...
Pour + de renseignements message en privée ! Facture a l apuie
Prix neuf : fnac 2000 euro (sans le téléobjectif, le cordon, et le diffuseur)...
Bonjour,
Je possède un nikon d3100 depuis 6 mois. En prenant des photos par faible luminosité avec le flash, il m'arrive parfois de constater l'apparition d'une tache noire sur l'image. Je me suis alors aperçu que mon flash était de couleur jaunâtre et non blanc. Est-ce normal ou dois-je recontacter le vendeur ?
Merci...
J'ai égaré le mode d'emploi de mon flash : Vivitar DF 120 Digital/flash , acheté il y a 5 à 6 ans (?)
Il s'agit d'un flash d'appoint qui est déclenché par l'éclair d'un autre flash. Il y a un switch à 4 positions : Test/Off, 1, 2 et 3. Je ne sais plus à quoi elles correspondent. J'ai écrit à Vivitar mais cette marque a été rachetée et le nouveau propriétaire m'a dit ne rien connaître de ce 'vieux' matériel. Quelqu'un peut-il m'aider ?...