Bonjour, sans me rendre compte. j ai telecharger incredimail c est une boite de messagerie je penser que c etais un jeu et je voudrais mon debarasser mais je n arrive pas pouver vous m aider merci
Bonjour,
j'ai un souci avec la reception des messages avec incredimail
le Telechargement commence et s'arrete à 90% sans se télécharger
completement j'ai aussi la messagerie ORANGE
MERCI DE VOS REPONSES
MIMIJAJA...
Bonjour,
j ai télechargé incredimail sur mon pc; tout fonctionne très bien. j aimerai aussi le mettre sur mon ordinateur portable mais après le téléchargement, il est marqué que je ne peux pas envoyer de message.
quelqu'un peut m'aider?
je n y connait pas grand chose en informatique!
merci pour votre aide...
Bonjour,
j'utilise incredimail depuis longtemps et depuis 3 jours impossible d'ouvrir mes mails, ni meme de cliquer n'importe ou dans incredimail!
chaque fois 3 fenetre s'ouvrent : Telechargement fichier, voulez vous telecharger ce fichier et internet page introuvable!
c'est trés trés ennuyeux, j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, toujours pareil!
merci de bien vouloir m'aider....
Bonjour,
Depuis 2007, j'utilisais Incredimal comme boite de messagerie et cela fonctionnait très bien. Depuis le mois de novembre, je ne recevais plus aucun message et je ne pouvais plus en envoyer non plus. Pensant bien faire, j'ai désinstaller incredimail dans le panneau de configuration puis quand j'ai voulu le retélécharger ça me marque 'HRESULT-2147220473 ! Ca me dit qu'une version d'incredimail est déjà installée alors qu'il n'y a plus de trace... Je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa ! Merci !...
Bonjour,
j'ai installé par erreur incredimail ( pendant un Telechargement) je souhaite desinstaller ce truc mais impossible .
j'ai essayé avec ccleaner, l'interface de windows : ajout et suppresson de programme mais a chaque fois j'ai une fenetre windows installer avec le message suivant :
pour protéger votre ordinateur windows a fermé ce programme
comment puis je faire ?
d'avance merci a vous tous pour votre aide...
Bonjour,
Comment rendre visible l'enveloppe d'incredimail sur la barre des taches à coté de l'horloge. j'ai téléchargé incredimail mais l'enveloppe se met en place que lorsque j'ouvre incredimail par le menu démarrer....
Bonjour,
depuis deux ou trois jours, quand incredimail 2 est en cours de chargement, au bout d' un laps de temps plus ou moins variable ce message d'erreur apparait :
Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on writing to 040A00EE
Faulting Offset: 0001B22E
Module: ImSpoolU.dll
et le téléchargement se bloque
Il m'est proposé d'envoyer ou non un rapport d'erreur mais rien ni fait ni dans un sens ni dans l'autre
A quoi correspond ce message d'erreur ???
Que puis-je pour remédier à ce problème qui devient fatigant ???
D'avance merci de vos réponses
Mimiclode...
Bonjour,
Probleme depuis quelques jours...
J'ai plusieurs comptes mails et je recupere mes mails via Windows live mails.
Sur ceux heberges chez yahoo, il arrive que...
le debut du Telechargement se fait lors de la synchronisation
'Telechargement message 1 ' 'Telechargement message 2'... enfin, normal quoi...
et tout d'un coup.... ça s'emballe ! ça continue de telecharger sans s'arreter... si je ne clique pas sur arreter je peux avoir 'Telechargement message 14857' !
bien entendu dans ma boite, il n'y a que les quelques messages reels !
le probleme est que non seulement ça travaille tout le temps, mais en plus comme ça bloque, ça ne va pas voir sur les autres comptes derriere !
si je ne m'en appercois pas tout de suite, je peux rater des trucs importants
quelqu'un a t il une idée ?...