Windows Live Messenger : erreur 0x80040705 !! [Résolu]
2011-06-18 02:17:18
Bonjour,
Voilà j'essaie en vain d'installer WLM 2011 mais impossible !!! J'ai le message d'erreur suivant :
Error : 0x80040705
source : PackageInstallTask
J'ai désinstaller la version précédente auparavant puis j'ai tenté de réinstaller WLM 2011 maiss ce message d'erreur est apparement récurrent me concernant !!!
Quelqu'un pourait-il m'aider s'ilvous plaît car je ne vois qu'est ce qui bloque ! J'ai jeté un coup d'oeil aux modules complémentaires voir si ce PackageInstallTask était activé, mais il n'apparait pas dans les modules complémentaires ...
Bonjour,
suite a plusieurs essais et manipulation que j'ai pu trouver sur une rubrique sur le forums je n'ai put avoir aucun résulta alors j'aimerais bien avoir plus d'aide a ce propos.
j'ai installer microsoft essentiel 2011 et a chaque fois l'installation arrive a 99% et m'affiche les erreur suivantes:
Error : 0x80070643
source : UXPlatformeCore et
Error : 0x80040705
source : PackageInstallTask
j'ai réinstaller le Package msxl 3.0 mais ça ne donne rien mémé après avoir installer Microsoft cleaner et efface toute trace de WindowsLiveMessenger plusieurs fois j'ai toujours ce problème.
actuellement je rencontre cette difficulté mais ce qui ma poussais a réinstaller Messenger c'est a cause d'un autre problèmes au niveau de la connection a mon compte qui m'affiche le code erreur suivant : 80040154
Merci d'avance de bien vouloir m'aider a résoudre ce petit défaut
Ps: je suis avec Windows vista Sp2 64bit...
Bonjour,
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus Windows 7, je cherche à installer WindowsLive 2011 et je n'arrive pas.
On me signale une erreur0x80040705 source bingbar.
Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.
S'il vous plait, aidez moi!
cordialement
charlycharly...
Bonjour,
Comment je peux faire pour me connecter, Messenger me dit : 'Nous n'avons pas pu vous connecter à WindowsLiveMessenger. La connexion à WindowsLiveMessenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.' et le code d'erreur est le suivant : 80070005
Merci de votre réponse....
Bonjour, Alors quand j'essaye d'installer msn 2011 a la fin de l'installation j'ai une erreur me disant 'Impossible d'installer les programmes
Impossible d'installer ces programmes: Galerie de photos et Movie Maker
Une erreur inconnue s'est produite
erreur: 0x80040705
Source: D3DX10_42'
Bref si quelqu'un pouvait me donner une solution a mon problème car en plus j'ai désinstaller msn 2009 et je n'arrive plus a le télécharger car j'ai déjà (soi disant) une version plus récente, j'ai chercher mais je ne trouve rien en rapport avec msn 2011 dans mon ordinateur donc je n'est plus msn et voyez vous cela m'embête un peu ^^' .
Merci d'avance...
Bonjour,
Depuis cette après-midi je n'arrive plus à me connecter sur WindowsLiveMessenger, il me donne le code d'erreur 80048820, j'ai également remarqué que je ne pouvais plus aller sur aucun site conçernant WindowsLiveMessenger ! (Ma page d'accueil est normalement celle de WindowsLiveMessenger mais 'Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web', pareil pour se connecter à Window LiveMessenger sur internet sans utiliser le logiciel et je ne peux même pas aller sur le lien qu'il me propose pour trouver une solution...)
Aidez-moi Svp !
Merci d'avance :)...
Bonjour,
Code d'erreur 80071392 avec WindowsLiveMessenger version 2009
Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'a marché :s
Merci de votre aide !...
Bonjour,
j'ai installer la dernière version de la messagerie mais impossible de me connecter . J'ai droit un message d'erreur qui me dit que la connection à WindowsMessengerLive à échoué car le service temporairement inaccecible. Et me donne comme code erreur 80080005.
Que faire ?...
Bonjour,
J'ai WindowsLiveMessenger & Msn +.
Tout allait bien jusqu'ici :
J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêtre WindowsLiveMessenger s'affiche :
'Nous n'avons pas pu vous connecter à WindowsLiveMessenger.
La connexion à WindowsLiveMessenger a échoué car le service est temporairement indisponible.
Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 80071392.'
J'ai essayé dans la même journée quelques heures plus tard, et, ça ne marche malheureusement toujours pas !
J'ai essayé sur une autre adresse MSN, ça marche. C'est seulement sur cette adresse MSN que ça ne marche pas.
Que faut-il faire pour que ce problème sois réparer s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses.
~ Blandine_...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte WindowsLiveMessenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb (qui fonctionnait auparavant). La connexion sous d'autres comptes fonctionne trés bien.
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Merci...
Bonjouuur !
Alors voilà j'ai un gros problème , c'est que depuis 2-3 jours , a chaques fois que j'essaie de me connécté a WindowsLiveMessenger , il y a un code d'erreur me disant que la connexion a échouée (Code d'erreur 800401f3).
Donc impossible de se connécté sur Msn ....
Et moi sans msn je m'ennuiiiiiie !!!
Donc j'aimerais bien savoir que faire pour enlevé cette erreur !!!!
Mercii =D...