je rencontre un gros probleme concernant les messages vidéo avec live messenger 2011, j'ai une webcam Philips SPC620
Lorsque je veut enregistrer un message vidéo pour l'un de mes contacts, msn m'affiche bien la fenetre d'enregistrement mais m'indique un message d'erreur disant que msn ne trouve aucune webcam ou que ma webcam est utilisée
bien evidement ma webcam n'est pas utilisée et je n'est jamais eu de probleme avec live messenger ...j'ai toujours eu sans probleme des conversation vidéo (msn detecte ma webcam pour les session videos )
quelqu'un saurais ce que je pourrais faire pour que je puise enregistrer des messages vidéos?
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009 (v14.0.8089.726), celle ci est bien reconnue dans la configuration vidéo, le contact avec qui je suis en conversation vidéo me voit, hors de mon coté il y a le symbole avec la webcam et une croix rouge (comme si je n'avais pas de webcam). En gros, la webcam fonctionne dans l'absolue mais je ne peux pas me voir. Et lorsque j'essaye avec skype, la conversation vidéo est normale, je peux me voir.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie de votre aide....
Bonjour,
quand je veux mettre la webcam avec un(e) ami(e) sur msn, donc je clique sur la petite webcam en bas a droite &' je suis obligé de faire une conversation vidéo, ça le fais automatiquement.
j'aimerais savoir comment je pourrais faire une simple conversation avec webcam sans la converstion video.
problème : conversation vidéo ( quand j'en fais une, le haut parleur ne marche pas. )
j'ai un pc portable ' Samsung ' &' la webcam est integrer &' depuis que j'ai le pc sa fais sa....
Bonjour, j'ai un ' problème ' avec mon msn, enfaite je ne plus lancer ma webcam normalement ou toute seul, ca se met automatiquement en conversation vidéo.. Je clic sur l'icône webcam a coter de ma photo et sa me lance Micro les 2 webcam enfin une vidéo quoi .. es que ces possible d'enlever ca ?...
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma webcam sur msn: premièrement je ne peut pas demander quelqu'un en conversation vidéo car 'demandé un appelle vidéo' est grisé et deuxièmement quand quelqu'un me demande en conversation vidéo une erreur s'affiche:
'le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo, essayer un appelle vocal' J'ai testé ma webcam en ligne elle fonctionne parfaitement. Je rappelle aussi que j'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia Geforce TI42000) Pouvez-vous m'aidez SVP
Merci...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam intégrée à mon Acer Aspire 5315. Lorsque je démarre une conversation vidéo sur Windows Live Messenger, la webcam de mon contact s'affiche, le son fonctionne mais ma webcam ne s'affiche pas. À la place, j'ai le dessin d'une webcam avec une crois rouge dessus (comme si je n'avais pas de webcam).
Cependant, lorsque je démarre une simple webcam, celle-ci fonctionne correctement.
Le logiciel Acer CrystalEye webcam est installé, la webcam est reconnu correctement par le PC.
J'utilise Windows Live Messenger 8.5
Merci d'avance...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment envoyer une vidéo prise avec une webcam avec Hotmail ?
Par exemple j'ai un ami qui m'envoie de vidéo ( qui dure 30 seconde maximum ) avec sa webcam sur mon adresse msn . Voila j'espère avoir été assez précis merci d'avance pour vos réponses...
Bonsoir, ma webcam n'étant pas activé sur msn, j'ai décidé de l'activer. Je suis allé sur configuration audio et vidéo pour la réactiver. Mais rien n'apparait. La page qui devrait s'afficher. Ne s'affiche pas.
D'où pourrait venir ce problème?
Merci d'avance.
Note: Ma webcam fonctionne depuis le logiciel vidéo web caméra;...
Bonjour,
J'avais msn 9 depuis 2ans puis j'ai eu un problème donc je l'es désinstallé et réinstalle mais depuis je n'arrive plus a mettre ma webcam sans qu'elle fasse une conversation vidéo . Comment faire pour qu'elle ne fasse pas de conversation vidéo ? j'en peux pluuus j'ai tout testé x) AIDER MOIIII xD !! Je veux mettre ma webcam simplement sans conversation vidéo ! Merci d'avance^^...
Bonjour,
j'ai vu un ami qui a diffusé une video pendant notre chat webcam. il ne veut pas me dire comment faire. aprés maintes recherches je n'ai toujours pas trouvé. si quelqu'un a l'astuce merci de me le faire passer...
Attention je dit bien, diffuser la video à la place de la webcam que nous utilisons, durant le chat pour que l'interlocuteur voye la video. ( pas de copier collé depuis youtube)...
Bonjour, quand je souhaite avoir une conversation en webcam sur msn11un message apparait( Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un messagevidéo. (Erreur : 0x8ac70907) quelqu'un peut t'il m'aider svp merci...