Depuis peu je ne peux plus me connecter sur mon compte de messagerie AOL. le site m'indique que mes identifiants et/ou mon mot de passe sont invalides, alors que cela fonctionnait la veille.
Je ne peux même pas réinitialiser mon mot de passe le site m'indique :
'Désolé ! Aucune information disponible pour réinitialiser votre mot de passe.'
Il n'y a aucune explication, je suppose qu'il y a un problème au niveau des serveurs d'AOL, ou alors peut être un piratage par trojan car j'avais eu une alerte Avira (mais c'est peu probable).
J'aimerais définir la cause du problème et le résoudre pour réutiliser ma messagerie, c'est très urgent, c'est dans un cadre professionnel.
0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:
% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:
/10
Age de commentcamarche.org:
Mentions dans Facebook:
0 fois
Mentions dans Twitter:
0 fois
Evolution de la popularité:
Ajouter un commentaire
Commentaires:
Commentaire par Eddieil y a 493 jours
J'ai eu le même souci, j'ai appelé le Service Clients SFR (qui a racheté AOL) qui m'a permis d'accéder à ma messagerie via http://hotline.n9uf.net/webmail.
Bonjour a tous et a toutes
Voila mon probléme, quand je veux ouvrir ma messagerie d'orange
orange me dit la messagerie est momentanément perturbée pourtant
quand je tournais sous mozilla, ma messagerie tournée bien! voila j'ai
opera et ça fait sa! merci de me repondre!
Titou...
Bonjour, J'ai un problème pour accéder a ma messagerie orange, a chaque fois que je veut voir mes mails, ils me demande le code du compte de messagerie même si je mes mémoriser le mot de passe, qqn c'est comment régler ce problème ?
Merci...
Bonjour,
je possede une messagerie via yahoo, depuis jeudi je n'arrive plus a recevoir mes mail sur sfr messagerie et sur mon portable.
comment faire merci d'avance...
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de ma messagerie hotmail, je vois que j'ai des messages , j'essais d'ouvrir en cliquant sur l'enveloppe et une page s'ouvre et me redemande chaque fois mon adesse mail et mon code d accé pour ouvrir ma messagerie , si vous avez eu le même genre de problème , aidez moi à le résoudre, merci beaucoup....
Bonjour,
Je vous interpelle sur le problème suivant:
j'utilise Firefox comme navigateur, je suis abonnée Orange et j'utilise dons la messagerie Orange. Depuis aujourd'hui lorsque je veux me contacter
sur ma messagerie, je reviens systématiquement sur la page d'accueil Orange. J'ai fais un essai avec IE la messagerie fonctionne correctement. Donc le
problème vient de Mozilla et non d'Orange! Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème.
Cela vient-il des plug-ins, des modules supplémentaires? que puis-je faire?...
BONJOUR A VOUS J'AI UN Probleme AVEC MA messagerie JE RE9OIS MES MAILS MAIS JE NE PEUX PAS LES ENVOYER AUCUNE messagerie NE FONCTIONNE J'AI ERREUR SERVEUR 501 NUMERO ERREUR 0x800ccc79.
POUVEZ VOUS M'AIDER JE VOUS EN REMERCIE.
Dany82...
Bonjour,
JE N'AI QUE L'OPTION DE CONFIGURATION messagerie PROFESSIONNELLE AVEC SERVEUR ET PAS DE CONFIGURATION messagerie PERSO DANS MON BLACKBERRY BOLD (NEUF) COMMENT RESOUDRE CE Probleme,?...
Bonjour, je n arrive plus a envoyer des mail messagerie free a chaque fois mes mess me revienne et ca dit que le systeme de messagerie host smtp 3 g 21 free.fr messagerie zimbra 44 e 7 priv proxad net je peux lire les mess que je recoi merci...
Bonjour,
d ou vient le problème des que je veux aller sur ma messagerie il y a erreur de la page je suis sur opérateur orange ma page est blanche alors je r appuie sur l onglet et la ça marche mais je suis obligée de le faire a chaque fois que je vais sur la messagerie...