Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Messagerie/Chat  »  Probleme messagerie AOL
Probleme messagerie AOL
2011-06-09 17:21:43
Bonjour,

Depuis peu je ne peux plus me connecter sur mon compte de messagerie AOL. le site m'indique que mes identifiants et/ou mon mot de passe sont invalides, alors que cela fonctionnait la veille.

Je ne peux même pas réinitialiser mon mot de passe le site m'indique :

'Désolé ! Aucune information disponible pour réinitialiser votre mot de passe.'

Il n'y a aucune explication, je suppose qu'il y a un problème au niveau des serveurs d'AOL, ou alors peut être un piratage par trojan car j'avais eu une alerte Avira (mais c'est peu probable).

J'aimerais définir la cause du problème et le résoudre pour réutiliser ma messagerie, c'est très urgent, c'est dans un cadre professionnel.

Merci de votre aide

commentcamarche.org

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de commentcamarche.org:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Commentaires:

Commentaire par Eddie il y a 493 jours
J'ai eu le même souci, j'ai appelé le Service Clients SFR (qui a racheté AOL) qui m'a permis d'accéder à ma messagerie via http://hotline.n9uf.net/webmail.

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS