Bonjour,
J'ai installé une camera sur mon ordinateur fixe, un message disant que le matériel est installer est près à l'utilisation, le souci c'est que je n'arrive pas à accéder à la camera !
Voilà le message que j'obtiens en cliquant sur l'icon de la camera : http://imageshack.us/photo/my-images/840/nouveauimagebitmapam.png/
Merci...
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi quand je me sers de ma caméra et mon son sur MSN... ma caméra brouille et mon son coupe toujours.
merci d'avance...
Bonjour,
énorme souci ma camera ne fonctionne pas sur MSN alors qu'elle marche très bien lorsqe je me connecte sur son programme...
elle fonctionnais très bien hier mais la rien !!
please hlep me
c'es une caméra hercule...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma caméra . Ce matin j'insatallé messenger 2009 et quand je veux mettre ma camèra s'afiche : le messenger n'est plus dispo veuillez réesayer plus tard
Aidez moi svp :(...
Bonjour,
souvent la camera de mon ipod touch 4 naffiche rien et l ecran est noir je sui oblige de sans reinitialiser les reglages excusez les fautes mais aidez moi sil vous plais...
bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je mets ma camera ça fait directement une conversation video et que ça ne me propose pas de mettre ma camera tout simplement?...