Ce matin, je n'ai pas pu ouvrir ma boite email un message m'indiquait :
N'ous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte et nous en avons temporairement bloquer l'accès pour votre sécurité. Pour accéder à nouveau à ce compte, veuillez modifier votre mot de pass'
or impossible de changer le mot de passe et je suis allée sur l'adresse indiquée pour avoir une aide par tchat et ils n'ont pu me trouver une solution!!
Bonjour, depuis 2 jours ma Messagerie instantanée est bloquée : colonne grise, en haut à gauche est écrit : 'chargement' et en bas 'recherche'indéfiniment!Aidez-moi!...
Bonjour, Je reçois des messages dans ma Messagerie électronique et ,'arrive pas à les afficher- ma Messagerie electronique semble bloquée- comment faire svp- a vous lire, merçi....
Bonjour,
Hotmail m' informe que ma Messagerie est bloquée, peut être ai-je été piratée. je ne peux donc plus accéder à mes mails; ce qui est problématique car j' ai créé des alertes mail de recherche d' emploi.
dites moi ce que je peux faire
merci d' avance
cordialement
Mlle Chevallereau...
Bonjour,
ma Messagerie hotmail a été bloquée j'ai perdu tous mes contacts comment faire, même avec mon identifiant et mot de passe ça ne marche pas pour la récupèrer!!avez-vous une soluion?...
Bonjour,
Ma Messagerie outllok office est bloquée . A chaque tentative d'ouverture , j'ai le même message : 'impossible d'ouvrir vos dossiers de Messagerie par défaut . Accès au fichier refuséVous n'avez pas les autorisations nécessaire pour accéder au fichier .
Qui pourrait m'aider à résoudre cette situation .
D'avance merci
jcthum
config>Windows XP / Firefox 6.0.2...
Bonjour, ma Messagerie . est bloqué depuis près d'un mois maintenant
comment je fais pour la retrouver? j'y avais gardé beaucoup de mes fichiers importants? et la plupart de mes contacts professionnels y sont.
Merci
NB: je ne pourrai pas recevoir votre réponse puisque l'adresse que j'ai indiqué plus bas est celle qui a été bloquée...
Bonjour,
Je suis passée d'orange chez SFR. Ils ne m'ont pas prévenue que ma Messagerie serait bloquée. Il parait que je peux avoir un accès libre orange et récupérer ainsi mes mails et mes ontacts. Est-ce qe quelqu'un peut me conseiller. Merci
<
config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0...