Alors voilà mon problème, j'ai acheté mon pc portable il y un petit moment, il n'a jamais fonctionné que sur secteur, je n'ai jamais compris pourquoi, mais maintenant j'aurais vraiment besoin du pc 'mobile'. J'ai remarqué que même lorsque j'insère la batterie dans l'emplacement, la croix rouge reste et lorsque je clique dessus, voilà le message que l'on m'indique: 'Aucune batterie détectée'.
Ensuite, au niveau du clavier de l'ordinateur portable, j'ai les voyants son, touchpad (actif/inactif), etc. J'en ai un autre, sur lequel je ne peux pas cliqué: il représente une batterie, je suppose que lorsque la batterie est en charge il est supposé s'allumer, mais voilà, lorsque la batterie est dans le PC, le voyant clignote, comme s'il y avait un problème; Sauf que la batterie est mise correctement.
Je ne comprends pas, si quelqu'un peut me venir en aide, je vous en serais reconnaissante.
Bonjour,
bonjour,
j'ai changé ma Batterie.la nouvelle n'est pas détectée.essayé de la remettre avec portable branché, pareil
est-ce arrivé à quelqu'un?avez-vous un diagnostic?
j'ai épluché vraiment bcp de forum, rien
merci...
Bonjour,
j'ai un HP pavillon dv6-2025sf depuis presque 2 ans.Je m'en sers quotidiennement parfois branché,parfois sur Batterie.
Depuis ce matin:
-sur secteur avec Batterie:'un problème de Batterie a été détecté,votre ordinateur risque de s'éteindre subitement' et 'en pleine charge.Envisagez de remplacer la Batterie'
-uniquement sur secteur:'aucune Batteriedétectée' mais de message concernant un arrêt probable de l'ordinateur
Je suis NULLE en informatique,est-ce que cela veut dire que la Batterie est morte et qu'il faut la changer ou qu'il y a une quelconque mise à jour à faire?merci de m'expliquer le plus simplement possible...
Bonjour,
je viens de changer la Batterie de mon pc packard bell easynote tj65 car j'avais reçus un message qui me disait de 'penser à changer la Batterie' donc achat du meme model mais pas de meme marque (avant acer , maintenant asus) le soussit c'est que sur l'icone de Batterie il y a une croix et c'est marqué : 'aucune Batterie detectée' que faire ( je rapelle que la Batterie est compatible , meme voltage, 4600 au lieu de 4400, mais surtout le meme model : AS09A31) merci pour vos reponses....
Bonjour,
J'ai un problème de Batterie sur l'icône du secteur et de la Batterie en bas à droite quand j'essaye de régler le problème , et quand je clique sur l'icône cela est écrit ' Aucune Batteriedétectée ' et juste en bas c'est écrit 'Plan d'alimentation actuel : Performances élevées ' comment je peus régler ce probléme
Merci d'avance ....
Bonjour,
J'utilise souvent un netbook sauf que depuis quelques temps je ne peux pas le laisser débranché car la Batterie ne se charge plus. Lorsque je le branche et que je regarde le niveau de Batterie, ça reste à 0 %, et j'ai besoin de débrancher cet ordinateur pour l'emporter quelques fois et je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre attention...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus n55 et depuis peux ma Batterie n'est plus détecté (je suis le plus souvent brancher au secteur sans la Batterie , usage a domicile) je devais aller en cour et j'ai donc pris ma Batterie (100% de charge) mais la stupeur l'ordi ne demarre pas (j'ai tester deja la Batterie a l'achat il y a 1 mois et demi elle fonctionnait)
je me suis dis que peut etre elle était completement a plat.... j'ai donc brancher ma prise secteur le pc demmare mais il ne detecte pas ma Batterie..... donc impossible de la charger...... l'ordi n'est pas tomber!...
Bonjour,
L'icone d'affichage de la Batterie de mon PC portable compq 61 (CQ 61)indique q'aucune baterie n'est détectée sur secteur en charge (mais elle se charge) par contre si je débranche le secteur le pc elle fonctionne! merci de me repondre et j'ai besoin de votre aide SVP (il est écrit: un problème a été détecté , l' ordinateur risque de s'arrêter subitement, envisager de remplacer la Batterie)...
Bonjour tout le monde;
j'ai un gros problème avec mon pc (ACER), quand j'enlève le chargeur le pc s'éteint directement sachant que la Batterie n'est pas détectée est son énergie diminue au fur est a mesure .elle est maintenant de 22 %
SVP dites moi que dois je faire
merci beaucoup...