Je vais poser une question surment déjà posée plusieurs fois mais j'aime les topics inutiles.
Nan franchement, j'ai une question simple,
'Ayant un assemblage d'une HD 5850 1GB avec ventilo' de base + un i7 920 a 2.66Ghz + Win' 7 64bits ainssi que 6 petit Go de RAM, est-ce que pourrais faire tourner MW3 et B3?
Avec qu'elle qualité ? Et est'ce que cela ne va pas trop faire chauffer mon pc ?'
(Je suis très a cheval sur les temp'... c'est comme ça. Peur d'un pétage x ou y)
Bonsoir, qu'elle serait la Configuration recommander pour l'installation d'une carte graphique HD5750(1 GO GDDR5) sachant que ma Configuration est:
Processeur Intel Pentium dual CPU E2140 1.60GHZ
2Go de ram DDR2
Est-ce une Configuration correcte pour profiter des dernier jeux ?
Merci de m'aider ;)
Cordialement...
Bonjour. Donc je voudrais m'acheter un PC de bureau Alien Ware Aurora avec la Configuration minimale a 999€. Mais je ne sais pas si avec cette Configuration, je pourrais jouer a presques les 3/4 des Calls Of Duty (MW1, MW2,Black Ops etc...) avec les graphismes presque au maximum, et aussi a minecraft tout en filmant avec le logiciel Fraps et rester dans les 40 à 50 FPS (voire plus). Voici la Configuration :
Un peu plus bas ;)...
Bonjour,
je viens de télécharger la démo du jeu vidéo Trine, et que bien que ma Configuration soit tout à fait suffisant pour ce jeu, il rame beaucoup quand joue en Configuration > 800X600.
Si le problème vient de ma carte graphique, j'aimerais savoir sur quels paramètres la régler.
Merci....
Bonjour,
J'ai reperer cette ordinateur sur le web qui ma l'air tres bien mais je voudrais savoir (même si j'ai eu la Configuration approximative) si Flight simulators X pouvait tourner dessus mais encore avec tout la Configuration maximum.
Le lien:
http://www.boulanger.fr/ordi_hp_p6-2051fr/p_48201_445064.htm
Merci d'avance....
Bonjour,
j'aimerais savoir si la Configuration d'un pc bureau gamer est suffisante pour une utilisation en création numérique et Webdesign ?
sinon qu'elle est la Configuration que vous pensez etre efficace pour ce type d'utilisation
Merci d'avance...
Bonjour, pouvez-vous me dire si ma Configuration que vous voyez en bas est une bonne. Est-elle une Configuration Multimédia ou Gamer ?
En indice de performance Windows, j'obtiens :
Processeur : 7.5
Mémoire vive : 7.7
Effets Aero : 7.4
Jeux et applications professionnelles 3D : 7.4
Disque dur : 7.7
Merci d'avance, Nathan....
Bonjour, je me demandais qu'elle alimentation il le faut pour cette Configuration :
Intel Core i7 2600
GTX 580
8 go ddr3
Gigabyte GA-P67A-UD3-B3
ST31500341AS
Liteon IHBS112-37
Voilà et aussi si ma Configuration pourrais rentré dans ceci Oo =>Advance Firecase 8015R0
Y a t'il moyen de faire tourné BF3.
Merci d'avance d'avance :)...
Bonjour,
Donc voila je recherche une Configuration pour un ordinateur de jeux , je voudrais qu'il soit rapide, fluide, etc..
Je précise que j'utilise des logiciels comme Photoshop, Cinéma 4D ...
J'ai un budget de 1500€, je possède déjà l'alimentation et l'OS .
J'ai déjà essayé de me faire une Configuration, mais bon je voudrais avoir les Configurations que vous me proposez à ce prix la !
Merci ....
Bonjour,
J'envisage de changer mon PC et d'en monter un nouveau. Je me suis préparé une Configuration qui normalement devrait me permettre de jouer aux jeux les plus récents en Configuration maximale sans problème. Je voudrais simplement avoir votre avis sur les pièces choisies :
http://www.materiel.net/...
Pour le rhéobus, j'attends de voir quand le BitFénix Recon sortira. Sinon, qu'en pensez-vous ?...
Bonjour,
Voila je possède depuis peu le G19 de logitech et lorsque je demares le pc je tombe sur le menu sur le petit ecran du clavier...
Je voudrais tomber direct sur l'horloge mais j'ai beau trafiqué les Configuration rien n'y fait hormis tout désactivé sauf horloge... bref une drôle de soluce...
Alors auriez vous une idée de Configuration ?
Merci d'avance....