Bonjour, j'ai cru comprendre dans un forum que le disque dur multimedia storex ne fonctionnait sur la télé seulement lorsqu'il était également connecté au pc.
Est ce bien vrai? Sinon comment savoir si le disque dur fonctionne seul sur la télé sans avoir besoin de le brancher au pc?
Bonjour, j'ai un Disquedur WE digital samsung multimédia player 320GB. Au niveau de la connection entre le Disquedur et l'ordi il n'y a aucun problème mais dès que je veux le mettre sur la TV la gros beugue, il se bloque sur l'image de démarrage et je suis obligée de le débrancher à la rache! Es ce quelqu'un peut m'aider?
MERCI...
Bonjour je viens d'acheter un Disquedur multimédia WIFI, par contre mon ordinateur n'est pas WIFI, est ce qu'en installant une clé USB WIFI sur mon ordi la connection se fera....
Bonjour,
j ai un Disquedur externe multimedia.ma tv dans le camion est munie d un cable usb.comment dois-je connecter mon Disquedur a ma tv pour visionner les films du Disquedur vers la tv.merci...
Bonjour,
j'ai enregistré des films sur un Disquedur externe multimedia lacie, j'ai bien vérifié à partir de l'ordi que les fichiers étaient bien présents. Mais lorsque j'ai branché ce Disquedur sur la tv il ne s'est rien pasé. J'aurais du avoir une page d'accueil pour mon multimedia mais rien , j'ai bien essayé de bidouller avec la télécommande de cet appareil , rien ,j'ai cherché un canal av sur la tv , mais rien . Hors dans la notice on nous dit que dès le branchement cette image contenant le menu doit apparaitre ??? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Disquedure multimédia et multifonction. Je m'explique, je voudrai qu'il lise les mkv, qu'il possède une sortie hdmi, qu'il fasse tuner tnt hd, et qu'il possède une connection pc direct (qui me permette d'envoyer et de recevoir des fichiers). Et enfin qu'il ait une capacité de 1to minimum.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance....
Bonjour,
Je souhaite acquerir un Disquedurmultimedia hdmi.
Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de trouver un Disquedurmultimedia qui lit ce type de fichier, en dessous de 250€!
J'en trouve mais sans Disquedur! Comment cela fonctionne t il alors, il faut racheter un autre Disquedur et le brancher sur celui multimedia? C'est fiable?
Ce qu'il me faudrait donc c'est un Disquedurmultimedia HD avec Disquedur qui puisse lire le MKV, sans me mettre a decouvert pendant 3 ans!
Une solution?
Merci pour votre reponse.
Cdt,
TS...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un Disquedur multimédia HMB 102, j'ai mis des films sur le Disque mais lorsque je le connecte a la TV on m'indique que le Disquedur est introuvable.
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire le problème ?
Je vous remercie d'avance....
Bonjour,
je souhaiterai acquérir un Disquedur multimédia dont l'utilité principale serai de transférer mes enregistrements du lecteur enregistreur dvd avec Disquedur sur un Disquedur multimédia
merci beaucoup...
Bonjour,
Pour pouvoir lire une vidéo HD sur un Disquedurmultimedia, il faut que celui possède les codec H264 et mkv, il est alors possible de copier des fichiers de + de 4Go dessus et de les detecter sur la télé.
J'aimerai savoir dans quel format sont ces Disques durmultimedia et s'il était possible de transformé un Disquedurmultimedia normal en multimedia HD.
Merci...
Bonjour,
J'ai acheté un Disquedurmultimedia LACIE 1TO LC CLASSIC.
Comme je ne peux pas y transférer de gros fichiers, je souhaiterais le formater en NTFS.
Mais comme il est multimédia, il doit avoir un logiciel de gestion multimédia installé.
Comment faire donc, pour le formater en NTFS et qu'il garde la fonctionnalité multimédia ?
Merci
Cdt
Guilou...