Régler le ventilateur de ma carte graphique [Résolu]
2012-04-15 00:24:52
Bonjour,
comment régler le ventilateur de ma carte graphique pour que je puisse formater mon pc dans le silence j'ai déjà pus le régler grâce a un logiciel prévue a cette affect mai voila quand je formate mon pc ( le ventilateur de ma carte graphique grimpe et fait donc beaucoup trop de bruit )----Merci d'avance-------)
Bonjour,
je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le ventilateur il y a marqué Smy DC Brushless Fan DFS601012D Je voudrais savoir ou je peut commander un ventilateur car j'ai un gros problème de mouvement de l'hélice du ventilateur de la carte graphique voila si vous avez des site etc merci . =)...
Bonjour,
je vais remplacer le ventilateur 2pin de ma carte graphique par un ventilateur 3 pin PWM qui sera donc connecté sur la carte mère et non pas sur la carte graphique (pas de prise 3pin).
Est-il possible de faire varier la vitesse de ce ventilateur en fonction de la température de la carte graphique?
Merci.
carte graphique HD5770
ventilateur de remplacement : accero l2 pro...
Bonjour,
Je possède un ordinateur hp pavillon. Depuis quelques semaines, il fait un bruit monstre et j'ai remarqué que c'étais le ventilateur de la carte graphique. Je l'ai démonté et complètement nettoyé. Tout beau tout propre mais il fait toujours autant de bruit.
Ma config:
ventilateur SMY DC Brushless Fan DFS601012L
cartegraphique ati radeon HD 4650
Je ne souhaite pas racheter de carte graphique mais peut-être sauriez-vous où je pourrais trouver le même ventilateur ou un ventilateur équivalent?
Peut-être sauriez-vous aussi comment Régler le problème sans racheter de ventilo?
Enfin et ce sera ma dernière question, j'ai des difficultés à débrancher le cable qui relie le ventilo a la carte graphique. J'ai essayé de tirer dessus mais j'ai eu peur de le casser.
Merci d'avance pour votre aide....
Bonjour,
svp j'ai remarqué que ma carte graphique chauffé énormement et en vérifiant j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne plus, est ce qu'elle est morte ou bien il y a un moyen de la réparer ?...
Bonjour,
Je possède un ordinateur hp pavillon plus garantie depuis 3 mois. Et depuis 3 jours mon ordinateur fait un bruit monstre et j'ai remarqué que c'étais le ventilateur de la carte graphique. Je l'ai démonté complétement et je l'ai dépousièré mais rien y fait il fait toujours un bruit infernal. Le bruit n'est pas régulier, il peut durer pendant des heures comme 10 min. Je voudrai savoir si vous avez une solution? J'avais pensez à changer mon ventilo car je n'ai pas envi de mettre 80€ dans une carte graphique.
voici le modèle de la carte graphique: ati rédeon HD 4650
du ventilateur: SMY DC Brushless Fan DFS601012L...
Bonjour,
depuis quelque temps maintenant, le ventilateur de ma carte graphique fait un bruit bizarre, comme ci il frottait quelque chose. Et même des fois pendant qu'un jeu est lancé, le ventilateur s'arrête, ce qui provoque des lags incessant. J'ai chercher pour savoir d'où ça pouvait venir, et ce serait le ventilateur qui lâche. J'aimerais savoir déjà si c'est bien possible que ce soit ça le problème, et où puis-je trouver un nouveau ventilateur. J'ai chercher sur internet, mais je n'en ai pas trouver correspondant à ma carte graphique. Pour infos, c'est une GeForce 9500 GT en DDR2.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider...
Bonjour, alors voila j'ai une gts 450 msi 2go mais j'aimerais que le ventilateur tourne plus vite mais j'ai vu quil n'y a que un fil noir et rouge est ce que je peut regler la vitesse....
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un ordinateur hp pavillon qui fait un bruit conséquent depuis plusieurs semaines. Le bruit vient du ventilateur de la carte graphique. Je l'ai démonté, nettoyé mais le bruit reste présent.
Ma config:
cartegraphique ati radeon HD 4650
ventilateur SMY DC Brushless Fan DFS601012L
Je pense à changer mon ventilo car je n'ai pas envi de mettre 80€ dans une carte graphique.
Vous me sauriez me dire où je pourrais trouver ce ventilo ou un autre ventilateur compatible qui soit pas trop cher?
Un conseil qui me permettrait d'éviter de changer de ventilateur?
NB: J'ai aussi un problème pour débrancher le câble qui relie le ventilo a la carte graphique. J'ai essayé de tirer dessus mais il n'a pas l'air de venir. J'ai peur que ce soit soudé. Un conseil pour l'enlever?
Merci d'avance pour votre aide......