Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe de 500go en ntfs. Je veux l'utiliser pour mettre des films dans mon Playstation 3, donc je dois le formatter en fat32. Lorsqu'il est en fat32, mon ordinateur me dit que je dois le formatter avant de l'utiliser. Est ce que quelqu'un qui s'y connait plus que moi pourrais m'aider s.v.p?
Bonjour,
Mon Problème concerne mon disquedurexterne de 500 Go.
Il était en NTFS, et j'ai décidé de le formater en FAT32 (pour pouvoir le lire sur ma PS3), il a alors descendu a une capacité de 31,2 Go, ce qui, il me semble, est justifié par la limitation du format FAT32.
Désormais, j'ai envie de le remettre en NTFS pour profiter de sa capacité maximale. Je l'ai donc formaté en NTFS, mais je suis toujours bloqué a 31,2 Go.
(J'avais déjà effectuer cette opération il y a longtemps, et j'avais réussi a récupérer mes 500 Go, donc je sais qu'il est possible de le faire, mais je n'y arrive plus.)
Merci d'avance....
Bonjour,
Après formatage du disquedurexterne pour passer de NTFS à FAT32 je n'ai plus que 32go de mémoire alors que celui-ci avait 500go en NTFS cela est il normal?...
Bonjour, je possède un disquedurexterne Iomega eGo (celui-là même : http://www.fnac.com/Iomega-eGo-Portable-Hard-Drive-500-Go-USB-3-0-USB-2-0-Noir/a3240605/w-4), dont le système de fichiers est NTFS.
Récemment je me suis acheté une Xbox 360. Mon intention (en plus de jouer) était de pouvoir lire les fichiers audio et video que j'ai sur le disquedurexterne sur la console, or il se trouve que la Xbox ne lit que les systèmes de fichiers FAT32 (j 'ai fais le comparatif avec une clef USB toute 'bête').
Je cherche donc à savoir si le formatage du disquedurexterne est la seule solution (passer de NTFS à FAT32). Dans ce cas, si je sauvegarde mes fichiers sur le disquedurexterne lui même (le même Iomega donc) est-ce que le formatage va quand même les supprimer?
Merci de vos réponses :)....
Bonjour,
j'ai acheté un disquedurexterne mais ni mon dolbit ni ma PS3 ne le reconnais
j'ai essayé de le formater pour le passer en FAT32 mais je ne peux pas, je n'ai le choix qu'entre NTFS et exFAT
qui peut m'aider ??
merci d'avance...
Bonjour, j'ai un disquedurexterne WD de 500 go et il est en fat32... Je veux le convertir en ntfs je vais donc dans executer et je fais : convert G:/fs:ntfs
Ensuite un message d'erreur m'apparait : Acces refuser vous n'avez pas de privilège suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'execution élevé.
Pourtant, je suis bien l'administrateur de cette ordinateur... Que puis-je faire ?
Merci !...
Bonjour,
j'ai une station d'acceuil pour hdd et le hdd est en ntfs seulement je veux mettre un distribution linux dessue et unetbootin me dis qu'il de trouve pas de lecteur fat32 alors j'ai formater en exfat mais sa ne marche pas help please !
merci
ps je suis dyselxique z...
Bonjour, j'ai acheté un DD externe qui est en fat 32 mais je dois copier dessus des fichiers qui font plus de 4go, j'ai vu sur internet qu'il fallait que je le formate en ntfs mais est ce que je vais perdre de la capacité sur mon DD externe si je passe en ntfs?...
Bonjour,
Je oudrais formater ou convertir mon disquedurexterne d une capacité de 1 tera en FAT32,
j ai deja essayer en tapant 'format e:/fs:fat32' dans 'invite de commande' (je suis sur XP)
maisca me dit que le volume est trop grand... y aurait il un autre moyen ?
merci a vous !...
Bonsoir,
J'espère que je ne me suis pas trompé de partir du forum. C'est assez urgent.
Je voudrais télécharger un fichier sur mon DD externe mais celui-ci fait plus de 4Go et apparemment ça ne marche pas car il est en FAT32 qui ne prend pas les fichiers aussi lourd.
J'ai donc testé cet commande :
Convert H: /fs:ntfs
Mais ensuite j'ai ce message : 'CONVERT n'est pas disponible pour RAW lecteur.'
J'ai sauvegarder mes 160Go de données sur le pc d'un amis. Merci d'avance pour vos réponses....
Bonjour,
J'ai des vidéos sur disquedurexterne HP. La PS3 ne les reconnait absolument pas. J'ai vu dans diverses conversations qu'il fallait passer en format FAT32.
Là, chez moi, il est en NTFS (par défaut)
J'ai donc plusieurs questions SVP, Ô grands manipulateurs habiles !
- comment passer en FAT32 sachant que mon PC (VISTA) ne me propose que NTFS et exFAT ?
- suis-je obligée de tout sauvegarder avant le formatage ? Mon PC a moins de capacité que mon DD externe............
Merci d'avance pour votre aide !...