Je me permet de vous contacter car je rencontre des problème avec mon nouveau casque TRITTON AX 120
En effet j'entend en permanence des nuisances sonore dans le casque , celle-ci diminues lorsque que je baisse le niveau sonore à l'aide de la commande lié au casque .
Cela viens certainement du jack de sortie sonore , sinon je ne vois pas de quoi est-ce que cela pourrait venir , avez vous une solution ?
Bonjour,
Depuis deux semaines, mon microphone sur mon casque Tritton HDA PC 510 bug.
Je vous explique les 'symptômes' lorsque je suis sur un VoiP :
- Parfois l'on ne m'entend plus, je dois tourner le micro pour qu'on m'entende.
- Le micro grésille de temps à autre
- En tournant le micro ( ce n'est pas un micro fixe, il est débranchable et pivotable ), il y a un grésillement.
J'en conclus personnellement que c'est un probleme venant des circuits / de la connexion ( prise jack du micro ) et que cela ne vient pas de moi.
Que faire ? Et savez-vous peut-être la cause ?
Cela est relativement urgent car je ne peux plus enregistrer ma voix !
Merci,
Cordialement....
Salut a tous je souhaiterais m'acheter un TrittonAX 720 ou pro mais je trouve que le prit est un peu élevé, en fouillant le web je suis tombé sur se site mais je ne sais pas si se sont des faux ou des vrai, y a le 720 a 60€ et le pro faut proposer son prix. Le site est envahi de faux casque beats http://fr.ioffer.com/i/2011-mon-ster-beat-by-dre-studio-headphones-470632812
et je me demande si les Tritton son vrai ou faux celon vous.
Merci :D
Ps: le liens pour les Tritton ici : http://fr.ioffer.com/search/items/Tritton...
Bonjour,
j'ai un TrittonAX 720 depuis peu et j'ai l'impression que le micro a un faux contact, j'entend un grésillement dés que je bouge le micro, j'aimerai donc enlever le micro et le rebrancher ( voir se que sa fait ) mais je n'arrive pas a l'enlever
et si vous avez des idée sur le pourquoi du comment... :)...
Bonjour, Alors, j'ai en vue d'acheter le TrittonAX 180. Je voulais savoir si je pouvais, sans achât complémentaire, le relié à ma xbox et pouvoir parlé et entendre le jeu directement. Merci d'avance de vos réponses !...
Bonjour,
Voici mon problème,
mon casque a commencer par des grésillement puis aujourd'hui je n'ai plus de son. J'ai donc démonter un écouteur et j'ai observer qu'il y a un fil ( orange rayé rouge ) qui n'est plus souder. J'ai beau chercher où il été à l'origine mais c'est sans succès.
Alors, Quelqu'un sait t-il où il faut souder ce fil ou alors puis je avoir une photo pour voir d'où il provient ?
Merci...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un TrittonAX pro. Je me suis empressé de faire les branchements nécessaires et, c'est alors que j'ai remarqué que le transformateur secteur était un modèle US de 9V. Je ne pouvais donc pas brancher mon casque. J'ai trouvé chez moi un transformateur de 12V et j'ai branché mon Tritton avec celui-ci . Mon Tritton ne marchait pas ; seul le boitier s'allumait pas le casque et surtout, aucun son ! Je suis donc allé acheter un adaptateur européen afin de brancher le casque avec le transformateur d'origine fourni dans la boite du casque. J'ai branché le Tritton mais, toujours le même problème ; seul le boitier s'allume. Est-ce-que j'ai grillé le casque en le branchant avec un transformateur de trop haut voltage ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Bien cordialement....
Salut à tous,
Voila j'ai un problème avec les basses de mon Tritton, avant de réinstaller windows (changement de disque dur) les basses étaient juste... GENIAL . J'avais fait quelques réglages mais je ne sais plus trop lesquels malheureusement, et j'ai beau chercher je ne trouve pas Après la réinstallation windows j'ai donc perdu tout mes paramètres, j'ai remis mon Tritton en 5.1... j'ai fait un petit réglage vite fait et la, les basses sont hyper sèche, à peine perceptible de temps en temps, bref j'ai l'impression de ne plus avoir le même casque
Avez-vous une solution ?
PS : Les basses fonctionnent bien puisque je joue sur PS3 avec le Tritton.
Merci de VOS réponses et a bientot
Windows 7 / chrome...
Bonjour,
Alors voila je voudrais savoir avant de passé commande, si il es possible de branché un TrittonAX 720 7.1 sur un téléphone portable ou mp4 ? Et si il faut un adaptateur. Mon portable est un Xperia play c'est une prise jack normal ! Merci de vos réponse....