Bonjour,
je voudrais savoir si je pe brancher ma Tablettetactile sur ma tv
ma Tablette a une sortie hdmi
et est-ce que je pe installer firefox sur ma Tablette...
Bonjour,
bonjour, j'ai reçu en cadeau une Tablettetactile wifi INOVALLEY mais impossible de déverrouiller l'écran. la fonction tactile ne répond pas. si quelqu'un a eu le pb merci de me donner la solution....
Bonjour,
Je vais partir en vacance et je compte m'acheter une Tablettetactile
j'aurais une utilisation multimédia;
J'ai lu plusieurs dossier dessus mais je ne vois nul part si l'on peut faire du streaming genre mégavideo et autre avec une Tablette sous android 3.1?...
Bonjour, voila, j'ai fait l'acquisition d'une Tablettetactile android ( que je recois demain) mais je n'arrive pasa trouver sa marque je vous donne un lien :
http://www.shopinnov.com/Tablette-pc-tactile-7-pouces-android-wifi,fr,4,ECLC110.cfm
//////voila et pensez vous qu'elle est assez puissante pour jouer a des jeux tel que minebuilder et zenonia sans lag merci a vous repondez vite !...
Bonjour, je souhaite acheter une Tablettetactile (asus eee pad transformer avec un clavier qui peut etre ajouté a la Tablette) mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout si il sera possible de jouer aux jeux de facebook,de mettre msn ainsi que d'installer full tilt poker... Merci pour votre aide ;)...
Bonjour, j'ai acheter une Tablettetactile wifi mid105 et j'aimerais avoir internet dessus mais en utilisant une clé 3g sfr pouvez vous me donner des instructions svp pour que je puisse utiliser internet sur la Tablette
merci davance...
Bonjour,
deja je voudrais si la Tablettetactile est bien
http://www.cdiscount.com/informatique/Tablettes-tactiles-ebooks/arnova-10b-8-go/f-107980103-501737.html
et est-ce que avec je peut la brancher sur ma tv non multimedia en usb ou en hdmi...
Bonjour,
je veux savoir: qu'est ce qu'une Tablette graphique, qu'est ce qu'une Tablette PC, qu'est ce qu'une Tablettetactile. et quelle est la différence entre les trois?
d'avance merci...