j'aimerais savoir comment recuperer des données sur un dique dur externe toshiba de 500go
au branchement sur le pc il n'est pas reconnu, il fait un bruit suspect ...
*y a t'il un moyen quelconque de pourvoir récuperer les données du disque dur???
*avec un autre disque dur de même marque et fonctionnel! est-il possible d'échanger les disques internes? pour pouvoir lire leurs données sur celui-ci???ou arriver à bidouiller autre chose!ça me sauverais la vie
merci d'avance de votre aide et de tous vos renseignements
Bonjour,
Salut,
j'ai, à l'instant fait une boulette avec mon disquedurexternetoshiba storE alu2.
J'y ai branché par mégarde l'alim de mon PC à la place de celle du DD.
Du coup, je pense qu'il a grillé et il ne se lance plus.
Si parmi vous il y a des bricoleurs, j'aimerais connaître la marche à suivre pour au pire récupérer les données dessus, au mieux le réparer.
C'est un disquedur avec deux ports, un pour l'alim, un pour le transfert de données USB.
Merci....
Bonjour, voila j'ai fait tomber mon disquedurexternetoshiba d'un terra et depuis il fait un bruit bizare et n'est plus détectable aider moi les gar a le réparer....
Bonjour,
J'ai acheter il y a peu un disquedurexterne 1To toshiba stor.e art 3, je l'ai brancher a mon pc qui est sous seven qui télécharge le pilot puis plus rien, le disquedur n'es pas afficher dans l'ordinateur par contre il apparaît dans les périphériques avec un point d'exclamation.
J'ai regarder les propriétés et le pilote n'es pas reconnu.
Je ne sais pas comment faire pour régler ce problèmes et les explications sur le site toshiba ne sont pas clair ou sans rapport avec mon problème.
Merci de m'apporter vos réponse pour régler mon problème :)...
Bonjour,
J'ai un disquedurexterne Mmemup 500 go comme celui ci :
http://www.wellpack.fr/disque-dur-externe-640-go-usb-memup_23411_796x600.jpg
Mais il ne marche plus quand je le branche il ne s'affiche pas et fait des bip bizarre. J'ai vraiment besoin de ce disquedur dedans il y a tous mes photo mes musique et plein d'autre truc. alors j'aurais besoin d'aide SVP comment je peut le réparer je n'ai plus la garantie.
Merci d'avance...
Bonjour,
J'ai mon disquedurexterne qui, je pense, commence à lacher.
Quand je vais dessus, je ne peux plus accéder à certain dossier car sa me marque que le dossier n'est pas accessible et Impossible de sastifaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Je ne peux pas aussi regarder des vidéos personnelles que j'ai mis dessus.
J'aimerai savoir si je dois changer de disquedurexterne et me dire comment récupérer mes fichiers que j'ai dessus ou sinon me dire comment le réparer.
Je vous remercie de votre aide....
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Macbook pro ainsi qu'un disquedurexterne de marque toshiba. Lorsque je branche le disquedurexterne à l'ordinateur, il s'allume, j'entends qu'il tourne par contre je ne le trouve nulle part (et j'ai essayé via utilitaire de disques). PS: je l'ai testé sur un pc et le disue durexterne fonctionne parfaitement.
Que dois je faire pour que le macbook pro le reconnaisse? J'ai lu qu'il fallait changer de format??? Comment faire??? (en langage débutant!!!)
Merci d'avance!...
Bonjour,
j'ai un disquedurexternetoshiba 500 GB
après l'avoir prêté a mes enfants il ne porte plus le même nom et ne peux plus ouvrir les dossier( il affiche raccourci )seule les films fonctionnent
comment récupérer les dossiers Photo
Ps: j'ai 2 vista et un Xp...
Bonjour,
J'ai acheté un disquedurexterne portable (toshiba 2.5' 1To) et j'ai deux soucis: il fait un 'tic tic' (comme une horloge, c'est à dire toutes les secondes) et il n'est pas du tout reconnu comme périphérique par mon ordi...
Avez-vous une idée ce que c'est? de ce qu'il faut faire?
Merci par avance,...