Bonjour,
Je voudrais savoir on je pourrais Trouver des partitions former avec des lettres (do=c/ré=d/mi=e....) pour un piano életrique .
je vous remerci d'avance !...
Bonjour,
Je ne sais trop comment formuler ça, mais sauriez-vous s'il existe, soit en ligne, soit en logiciel téléchargeable (de préférence, au cas où, pour les moments sans internet), des 'générateurs de mots' ? Je veux dire, pour prendre un exemple simple, lorsqu'on fait un scrabble, et que l'on a des lettres que l'on ne sait pas comment placer, y aurait-i quelque chose pour nous faire Trouver des mots en remettant les maximum de lettres dans l'ordre ??
En espérant avoir été assez claire,
merci d'avance,
musicetcie...
Pouvez vous nm aider a mettre ces lettres en ordre pour les mots??
.............trneeaoil
..............................mieennsrttaul
.........................................................
nuoemlteern
Ce serait tres apprecier.......................Merci...
Bonjour,
je n'arrive pas à me servir de mon accordeur harley benton ct-10, car lorsque je l'allume en bas à droite il y a plusieurs lettres (Ebémol, C, F, Bbémol) et lorsque je veux accorder ma guitare par exemple la première corde en mi (E), si j'appuie sur le bouton key ( c'est le bouton qui fait changer les lettres en bas à gauche) ce n'est plus du tout le E qui apparait à l'écran, mais d'autres lettres. C'est pour ça que je ne comprends pas très bien cet accordeur. De plus, j'ai une guitare électrique et lorsque je branche mon câble Jack ou non dans mon accordeur cela n'a aucune différence.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche s'il vous plaît....
Salut tout le monde, je cherche de l'aide pour Trouver des sites pour partir en vacances avec des prix abordables pour 4 adultes !.
J'ai essayé beaucoup de sites mais les prix sont beaucoup trop haut pour nous (promovacances , thomascook ......) vraiment si vous pouviez m'aider se serai sympa, on voudrait partir dans un endroit où il fait tout le temps chaud pendant les grandes vacances , profitez de l'été !
Merci de me conseiller des sites, de m'aider !...
Bonjour,
je joue à un jeu sur internet depuis 1 ou 2 ans et un Maitre du jeu organise souvent des Evenements.
Il s'avère que lors d'un événement en cours je bloque.
Dans cet événement, il faut déchiffre des codes.
Le premier code à déchiffrer était :
1227514201851615202751920271271981147819
Ce qui donnait :
L'entrepot est à Shangai.
Il faut maintenant, pour continuer la course, déchiffre un deuxième message codé qui est :
Gd idk td oiqdkcm, iv, wp fkp zdqvozks zgwe Kgkx Lfcfnbno x Zkbztmgbb.
J'ai peut-etre un indice (qui n'est pas sur) : Cacahuète
J'ai essayer toutes les méthodes possible, remplacer les lettres par d'autre, enlever des lettres, lire une lettre sur deux, remplacer les lettres par des chiffres ....
Je bloque ! ^^
Merci de votre aide...
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner un mot en 6 lettres commençant par un l (comme lola) synonyme de 'geste d'affection' ; j'ai cinq heures pour Trouver la solution, un repas est à la clé !!! merci par avance !...