Bonjours,
J'ai essayé Désinstaller photostudio darkroom 2 par le panneau de configuration/programme et fonctionnalités/Désinstaller ou modifier un programme. Ça marche pas, et ces deux fichiers ' install.log ' ' unwise.exe ' n'existe pas dans :c/programmes/Arcsoft/ photostudio darkroom 2
aider moi a le Désinstaller.
Merci d'avance...
Bonjour,
j'ai installer le thème mac os x lion sur w7 mais il ne me plait pas .. Pour le Désinstaller je vais dans les panneau de configuration : programme et fonctionnalités,je fait clic droit sur le fichier lion skin pack 4.0 je met Désinstaller mais cela m'ouvre le programme au lieu de le Désinstaller.Comment faire ? MERCI...
Bonjour,
Sous Windows 7 le programme 'Windows Live Movie Maker' plante avec un message d'erreur.
Souhaitant Désinstaller ce programme, je vais dans Panneau de configuration - Programmes - Désinstaller un programme.
Or, lorsque je clique sur 'Désinstaller un programme', rien ne se passe.
Comment réactiver cette fonctionnalité ?...
slt j's8 LAPOSITIVITE777, j'aimerais que vs m'aidiez à desinstaller un programme installer que je n'arriv pa à desinstaller. Il ne figure pa dans les programmes installer,mais il est toujours installé. ca m'enerv les gars. aidez svp!! mer6...
Bonjour,
je voudrais desinstaller nero premium v.7.2.0.3 pour le reinstaller mais impossible de le desinstaller par ajout suppression de programmes 'error57381 facitlity 4' pourriez vous m'aider merci ,...
Salut, mon probleme et tout con --'
Sur mon ordi j avais splinter cell conviction, je l ai desinstaller, mais je doit aussi desinstaller
'Ubisoft Game Laucher'. Donc enfaite, quand je clique sur desinstaller sa me demande si je veut tout suprimer je met OUI. Mais apres le probleme c est que sa me rouvre une page ou en bas il y a marquer oui pour le desinstaller, mais je peut pas cliquer sur oui car il n est pas sur l ecran, et je ne peut pas reduire la taille de la fenetre.
Je sais c est tout con ^^
Mais si quelqun sait SVP merci d avance...
Bonjour,
depuis quelques jour j'ai installer un logiciel pascal nommé Dev-pascal mais j'arrive pas à le Désinstaller . Désinstaller, y a t- il quelqu'un qui peut m'aider?...