Donc voilà, depuis un certains temps, mon ordinateur est à moitié bloqué, ce qui est bloqué:
- Documents
- images
- musique
- ordinateur
- panneau de configuration et d'autres..
je reçois comme message d'erreur : 'Explorer.exe cette interface n'est pas prise en charge' ou, ça: ::{26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB0064C98683} et juste en bas ' cette interface n'est pas prise en charge '.
Bref voilà, si vous pouviez m'aider à résoudre ce souci, ça serait vraiment super.
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba L30-105. Le problème c'est que mon ordinateur ne veut plus charger, la batterie et le chargeur marche, J'ai verifier avec un autre ordinateur. J'espère que vous allez m'aidez.
Merci...
Bonjour,
Depuis peu mon ordinateur a BEAUCOUP Planté! J'ai donc décide apres plein de solution , de réinstaller window 7 avec une sauvegarde de mon autre ordinateur, apres cela mon ordinateur fonctionne mais sans aucun driver et quand j'essaye de les installer apres le rédemarage de l'ordinateur cela ne marche pas! :(...
Bonjour,
Windows XP.
Voulant changer d'antivirus: j'ai téléchargé Avira puis j'ai désinstallé PC Cillin sur mon ordinateur, tout s'est bien passé jusqu'a ce qu'il me recommande de redémarrer mon ordinateur... et là: ordinateur planté! impossible de demarrer mon ordinateur. Il semble mort. Il ne trouve pas le disque de demarrage! Est-il possible qu'en le supprimant PC Cillin ait relargué un virus?
Quelqu'un a-t-il une solution?
Au secours!...
Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre un ordinateur à zéro. j'ai supprimer par erreur un dossier et je sais qu'il est possible de remettre l'ordinateur à ce qu'il était avant...
J'espère me faire comprendre, haha!
Au revoir....
Bonjour,
Bonjour !
J'ai un problème avec mon Iphone 4S. Lorsque je le branche avec le cable usb sur mon ordinateur, l'ordinateur ne le reconnaitp as du tout.En effet, l'Iphone ne se met pas automatiquement en charge; n'apparait pas en tant que périphérique dans ordinateur, et itunes ne s'ouvre pas directement .De plus, lorsque j'ouvre Itunes, je ne peux pas avoir accès à synchoniser mon Iphone.
L'ordinateur ne reconnait donc pas le téléphone alors qu'il y a le bruit sur l'ordinateur lorsque je branche mon Iphone.
J'ai essayé de le brancher sur deux autres ordinateurs et ça marche, le téléphone est reconnu etc. et sur l'ordinateur qui ne communique pas avec le téléphone et ne le reconnait pas, d'autres Iphones arrivent à se connecter .
Comment faire pour que l'ordinateur reconnaisse l'Iphone ? ( j'ai déja désinstaller Itunes et réinstaller ce logiciel)
Merci d'avance c'est urgent !...
Bonjour,
Je viens de formater, mon ordinateur, j'ai reinstaller windows XP, mais je n'ai pas les drivers, j'aurais bien aimer allez sur le site TousLesDrivers, mais je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a internet (sans doute car il me manque des drivers).
Voici quelques information concernant mon ordinateur :
Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
ordinateur :
AMD Sempron(tm) Processor
2800+
1.61 GHz
512 Mo de RAM
Auriez-vous une solution pour pouvoir installer les drivers qui correspondes a mon ordinateur ?
Merci....
Bonjour,
Depuis quelques mois déja, mon ordinateur fonctionne sans son. J'ai du formater l'ordinateur et apres, plus aucun bruit. Je suis sous Windows XP edition familiale, avec Firefox 5.0, c'est tout ce que je sais.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? (la plus simple possible)...