voilà j'ai un asus N73JF qui est parti au SAV d'ASUS parce que je n'arrivais pas à activer la 3d, qui en fait n'est pas compatible avec mon pc mais bref. a son retour du SAV rien n'avais l'air d'avoir été supprimé, mais en essayant de lire un DVD original, rien a part un boot du lecteur à 2 ou reprises mais rien ne s'affiche, il est indiqué comme vide. quelque soit le cd inséré dedans je n'ai aucun résultat, j'ai désinstallé réinstallé le pilote rien à faire, voici le pilote pour le moment installé:
Microsoft | Classe: cdrom | Version : 6.1.7601.17514 | Date: 21/06/2006
Bonjour,
voila j' ai mon ordi qui ne reconnais plus mon DVDRAMHL-DT-ST-DVDRAM gh60n , je pense apres la maj microsoft, l'ordi me dit que les pilote sont a jour et j'ai seven 64
merci de me donner un ptit cou de main a+...
Bonjour à toutes et à tous,
voilà je suis passé récemment de Vista à Seven, et j'ai donc réinstallé Itunes. Aucun problème pour ce qui est de réimporter ma bibliothèque, mais c'est au niveau de la lecture que ça coince... Mon problème : lorsque je lance la lecture sur Itunes, 1 fois sur deux la lecture se fait en accéléré x100 000 (pour dire que c'est vraiment très accéléré). J'ai remarqué que cela se passait beaucoup plus souvent lorsque j'ai un navigateur internet d'ouvert ou même encore que je suis entrain de travailler sur mon ordi en interne.
(à l'heure ou je vous parle, j'ai laissé Itunes en lecture en tache de fond, et depuis le debut de la rédaction de cet article il s'est lu 86 morceaux)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Nico...
Bonjour,
Je vient de me procurer CIV IV et mon ordinateur ne semble pas lire le cd puisqu'il ne le detecte meme pas et ne propose donc pas l installation du jeu.
Lorsque que je clique sur mes icones de lecteur cd/dvd et bdrom l ordinateur me demande d'inserer un cd dans le lecteur.
J'ai penser a un Probleme de pilote j'ai donc telecharger le detecteur de driver proposé par asus qui me dit qu'effectivement j'ai bien deux pilote de lecteur pas à jour mais lorsque je clique dessus pour les telecharger je doit posseder une license du logiciel payante.
Mes deux pilotes perimes pour le lecteur sont les suivants :
DTSOFT Virtual cdrom device
HL-DT-ST- DVDRAM GT30N SATA cdrom device
SI quelqu un peut simplement me confirmer que le Probleme vient bien des drivers, et eventuellement m indiquer ou je peut les mettre à jour sans payer les 30€ d'une license.
Merci d'avance...
Bonjour, j'ai un Probleme de lecture avec mon cd.
quand je le lance il me dit qu'il est vide(me fait cela que sur mon pc portable).
je voudrait savoir si c possible de le reparer par moi meme ou je doit aller l'enmener chez l'informaticien.
merci....
Bonjour, je dispose d'un toshiba p300-1gs inter(r) core (TM)2duo CPU T6400 2.00ghz phoenixbios 4.0 release 6.1 3.00go de ram.
informations données;
3070Mo de memoire vivre systeme affectés
2048 KB L2 caché
systeme bios caché
disque dur 0;hitachi HTS543232L9SA00
cd-rom atapi;HL-DT-STDVDRAM GSA-T50N
souris initialisé
mise a jour des données de configuration du systeme erreur
erreur de lecture des données de configuratuon du systeme erreur
0254: system nv7 volume checksun bad-default configuration used.
j'ai essayé en entrant dans son bios de mettre son mode de controlleur sata en AHCI a fin de l'installer,je constacte que cela ne s'actiive jamais.aider moi a trouver une solution....
Bonsoir,
J'ai téléchargé le logiciel de lecture à distance de la PS3 sur mon PC qui est de marque HP.
Je lance le logiciel qui m'affiche un message d'erreur:
'Le programme lecture à distance avec Playstation 3 ne peut pas être lancé car une erreur imprévue est survenue. (0x80004005)'.
Je ne sais pas si j'ai enregistré mon PC dans ma console mais de même, je trouve cela bizarre.
J'aimerais savoir aussi si je pourrais faire des vidéos de mes jeux grâce à la lecture à distance de ma PS3.
Je ne comprends pas pourquoi le programme de lecture à distance refuse de s'ouvrir.
Bref, je vous remercie d'avance pour votre aide....
Bonjour à tous ,
J'ai un problème depuis plusieurs jours, j'ai tout essayer pour le résoudre mais je n'y arrive pas . Je ne suis pas trop mauvaise mais pas pro concernant les réparations et réglages .
Mon problème : Le lecteur de cd/dvd ne marche pas . c'est à dire lorsque je mets un cd dans le pc, il se lit mais la case d'affichage automatique n'apparaît pas . Par contre, lorsque l'on regarde dans OS, il est bien enregistré ! Mais pour l'ouvrir c'est tout un problème !
J'ai mis à jour les pilotes via windows ( gestionnaire des périphériques ) et j'ai analysé le problème avec Microsoft Fix It Center : Voilà ce qui est affiché :
Problèmes trouvés Détails de la détection
_ Support du lecteur de CD-ROM/DVD illisible (HL-DT-STDVDRAM GH40F SCSI CdRom Device) Résolu
Le lecteur est vide ou le format du support n'est pas pris en charge
Insérer un support lisible Réussi
Insérer un CD-ROM ou un DVD lisible dans le lecteur de CD-ROM/DVD sélectionné
Problèmes vérifiés Détails de la détection
_ Les pilotes de filtre de classe sont corrompus Vérifié
Au moins un pilote de filtre spécifique à une classe est manquant/corrompu
_Réparer les pilotes de filtre de classe _ _ Non exécuté
Supprimer les références aux pilotes de filtre de classe manquants/corrompus
_ Les pilotes de filtre de périphérique sont corrompus (HL-DT-STDVDRAM GH40F SCSI CdRom Device) _Vérifié
Au moins un pilote de filtre de périphérique est manquant/corrompu
_Désinstaller le périphérique
Désinstaller le périphérique problématique .
_ Le périphérique ne fonctionne pas correctement (HL-DT-STDVDRAM GH40F SCSI CdRom Device) _Vérifié
Ce périphérique rencontre un problème qui l'empêche de fonctionner correctement
Réanalyser les périphériques _Non exécuté
Rechercher les modifications apportées aux périphériques disponibles
_Désinstaller le périphérique _ Non exécuté
_Le lecteur n'est pas affecté à une lettre de lecteur _......
Bonjour,
sur bien des forums que j'ai visités, je n'ai pas trouvé une solution à mon problème. En fait, avec VLC je lis des DVD et, comme je ne regarde pas tout le DVD en une journée, je ferme VLC et, le lendemain, par exemple, je le ré-ouvre et là je dois rechercher manuellement où je m'en était arrété. C'est un peu galère! Il n'y a pas possibilité sur VLC de reprendre la lecture au point où en était arrêté comme dans les autres logiciels de lecture multimédia?...