J'ai téléchargé Atube catcher, je l'ai maintenant désintallé mais le logiciel 'ATI uninstaller' et 'ATI catalyst Install Manager' je n'arrive pas à les désinstaller ! Aidez moi please !!
Bonjour, Allo tout le monde avec revo uninstaller pro comment dinsintaller des programmes logiciel supprimers les reste du programmes dans le registre
Pouvez vous m'aider...
Bonjour,
Aujourd'hui une amie m'a conseiller Revo uninstaller. Bien sûr, je l'ai installé et j'ai nettoyé plein de fichier depuis 'outil', j'ai ensuite désinstallé environ 5 ou 6 logiciel...
Au bout du premier logiciel qui prenait énormément de place, 15go de libre (avant il n'en restait que 10). Au bout du 6ème logiciel désinstaller, je m'aperçois que je suis passé de 15Go de libre à 13,3Go de libre....
J'ai vidé la corbeille, mais ça ne venait pas d'ici. J'ai désinstaller Revo uninstaller et ça ne venait pas non plus de là...
Alors je voulais savoir pourquoi il a ajouter des fichier (ou autres) qui prennent de la place après la désinstallATIon de logiciel?
Merci d'avance....
Bonjour,
pouvez vous m'aider svp, je voudrais désinstaller Registry Booster 2012 qui me colle déjà depuis quelques mois ; j'ai d'abord essayé avec revo uninstaller : je pensais que c'était bon mais en rallumant mon Pc voila cette peste de registry booster qui se lance automATIquement comme d'habitude ( et qui en plus ralentit bcp mon pc ) j'ai vérifier en ouvrant revo uninstaller : il a disparu de la liste de revo uninstaller mais au démarrage il est tjrs là.
ensuite j'ai essayé avec désinstaller Registry Booster dans tous les programmes ça ne désinstalle pas mais bizarrement ça me demande si je veux INSTALLER (?).
Je suis coincé je ne sais plus quoi faire et je veux m'en débarrasser ! Merci de votre aide !...
Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé Megakey afin de voir si ça marchais vraiment (compte premium sur MU) mais finalement, pour ma part, il n'a pas marché. Je veux le désinstaller mais a chaque fois que j'essaye de le désinstallé (que ce soit par l'uninstaller, par Revo uninstaller ou par CCleaner) au prochain redémarrage je n'ai plus internet et je suis obligé de faire une restaurATIon du système antérieure a la désinstallATIon.
Ps: Si je suis dans la mauvaise section, faite le moi remarquer....
Bonjour,
j'aimerai supprimer définitivement paltalk messenger de mon pc.
j'ai effectué une tentATIve via ajouter/supprimer programmes mais ça marche pas. du coup j'ai tenté de supprimer paltalk manuellement en allant directement sur c:/Program Files mais il reste des traces quand je vais sur Démarrer et tous les programmes je vois encore paltalk messengers et uninstall paltalk messenger.
De plus, lorsque j'essaie de lançer 'uninstall paltalk messenger' une fenêtre de recherche s'affiche afin de rechercher paltalk.exe car d'après ce qu'il est dit un raccourcis est manquant. c'est surement du au fait que j'ai supprimé manuellement les dossier et programmes dans Program Files
que faire pour supprimer correctement?
NB : A savoir que j'ai tenté de supprimer avec un logiciel de désinstallATIon comme Revo uninstaller et Perfect uninstaller mais paltalk n'est pas affiché dans les programmes. Il n'y est pas non plus dans ajouter/supprimer programmes de windows...
Bonjour,
j'ai installé uninstaller 4 et il ne fonctionne pas bien du tout
est ce qu'il exite un équivalent pour supprimer les doublons programmes inutiles
etc ...
merci...
Bonjour,
peut-être installer revo-uninstaller
redémarrerr avec F8
lancer revo désinstaller
mais aprés comment sortir de ce mode sans échec ? ça me fait peur
merci de me conseiller...
Bonjour,
Réf. :Windows XP SP3, Mozilla Firefox 6. Merci de m'indiquer la solution pour la suppression du dossier: ' C:windowssysteme32oneLabs' .Revo uninstaller et Unlocker ne sont pas arrivés à le virer de mon ordinateur.
Merci de votre aide....
Bonjour,
je voudrais désinstaller un jeux qui n'apparait pas dans l'outil de désinstallATIon Windows et qui n'a pas de fichier de désinstallATIon dans le dossier d'installATIon.
J'ai essayé de le supprimer avec ccleaner, glary utilities et smart uninstaller.
Un peu d'aide ne serait pas de refus :)...
Bonjour,
Bonjour,
j'ai utilisé revo uninstaller pour désinstaller adobe
j'ai fait ccleaner
j'ai rallumé le pc
j'ai réinstallé adobe reader mais toujours le même problème : l'installATIon ne se termine pas car il me dit impossible de trouver la clé......