Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'exclamation sur périphérique audio sur bus hight definition Audio.
J'ai désactiver, désinstaller mais rien n'y fait.
Propriétés du périphérique :
Description du pilote Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Identification du matériel HDAUDIOFUNC_01&VEN_11D4&DEV_1986&SUBSYS_144DB03C&REV_1005
Informations sur la location Bus interne High Definition Audio
j'ai essayé d'installer différents pilotes récupérés sur le net mais sans succès.
J'ai également installé driver detective (version 7.1.0.16)pour qu'il me récupère automatiquement le pilote mais il me demande une clé d'activation que je n'ai pas.
Bonjour, j'ai un probleme je n'ai plus de son sur mon pc lifetec de cher medion je ne connais pas le model et il me manque un Périphériqueaudio que je ne trouve nul part j'ai essayé pas de chose mais je n'y arrive toujours pas. dans le gestionnaire de peripherique leaudio device Hightdefinitionaudiobus apparait en jaune. Quelqu'un pourait il m'aider svp...
Bonsoir,
j'ai supprimé par erreur mon pilote carte son, j'ai plusieurs points d'exclamation sur gestionnaire Périphérique dont
Contrôleur bus SM
Contrôleur vidéo
Contrôleur vidéo compatible VGA
Périphériqueaudio sur busHightdefinitionaudio
A chaque mise en route il détecte un nouveau matériel et me demande d'installer mais je ne sais pas ou et comment les trouver...
Bonjour, Il ne me manque plus que la webcam.J'ai bien le pilote bison cam ma ça ne fonctionne pasY en a t il d'autre.Dans le gestionnaire de Périphérique il y a un point? jaune sur:Périphérique modem sur busHight définition audio et peripherique inconnu.
Sinon tous le reste marche Les detecteurs de pilote n'ont rien donné
Je m'en remets a vous merci...
Bonjour,
Je suis perdu svp aidez moi !!!
Voila je n'ai plus de son sur mon ordi, J'utilise realtek Hightdefinitionaudio sous windows 7.
Le Périphérique est bien activer, ma carte son fonctionne.
J'utilise comme enceintes : Hercules 2.120 (système avec 2 enceintes et un caisson).
Lorsque je fais le test son dans la configuration des hauts parleurs, le canal audio stéréo ne fonctionne pas (il n'y a pas de son qui sort, mais la jauge vert elle monte).
Et lorsque je fais le test avec le canal sourround 7.1 mes enceintes marche !!! (CG et CD) :
http://imageshack.us/photo/my-images/220/testgq.jpg/
Donc ma carte son et mes enceintes fonctionnes... comment faire pour faire en sorte que ce soit le canal stéréo qui fonctionne car dans l'état actuel des choses mes enceintes ne marche pas sauf pour le test indiqué sur le l'image.
Help please, a beintot...
Bonjour,
Mon pilote audio a sauté du jour au lendemain. Le gestionnaire de Périphérique me signale un dysfonctionnement sur le 'Périphériqueaudio sur le bus High definitionaudio'. J'ai essayé de faire une mise à jour du pilote mais cela se solde par un échec; on m'indique que le Périphériqueaudio ne dispose pas de pilote. J'ai essayé d'installer le 'Realtek High definitionaudio driver' mais sans succés.
Un grand merci d'avance de m'apporter un peu d'aide....
Bonjour,
j'ai formater mon laptop avec le systeme d'exploitation : Windows XP Pro Corporate, SP3 Final.
le probleme est que je n'ai pas trouve' le driver du son: audio Device on Hightdefinitionaudio Bas...
Bonjour,
Je viens d'installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur et l'assistant d'ajout de nouveau matériel s'ouvre et me demande le driver pour: Périphériqueaudio sur bus High definitionaudio.
J'ai insérer le CD du constructeur de ma carte mère (de marque GIGABYTE) mais impossible de trouver le pilote.
Merci....
Bonjour,
J'ai besoin de drivers audio pour mon pc portable sous windows xp.
quelqu'un peut m'aider svp
Description du pilote Périphériqueaudio sur bus High definitionaudio
Identification du matériel HDaudioFUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360B&REV_1000
Informations sur la location bus interne High definitionaudio
ET
Description du pilote Périphérique modem sur bus High definitionaudio
Identification du matériel HDaudioFUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360B&REV_1000
Informations sur la location bus interne High definitionaudio...
Bonjour,
je veux installer le Périphériqueaudio sur bus high definitionaudio avec le num
d'identification suivant:
HDaudioFUNC_01&VEN_111D&DEV_76B2&SUBSYS_103C30F4&REV_10034&D45CCCD&12&0001
ainsi que le peripherique modem sur bus high definitionaudio:
HDaudioFUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_103C137E&REV_10024&D45CCCD&12&0101
mais j'arrive pas à les trouver....
Bonjour à tous :)
Voilà j'ai beaucoup cherché sur le net sans pour autant trouver la réponse car les chemins étaient différents (je suis sur windows 7 et sur teamspeak 3 avec la dernière maj bien sur).
En fait mon problème est que je voudrais faire passer le son de windows (par exemple une musique sur le lecture windows média) sur teamspeak sans avoir à approcher mon micro de mes enceintes.
M'étant renseigné, j'ai vu qu'il fallait faire un clic droit sur l'icône audio dans la barre des tâches > Périphériques d'enregistrement > clic droit + afficher les périph déconectés > mettre mixage stéréo par défaut.
Le problème étant que je n'ai pas 'mixage audio'... j'ai 3 micros, un truc nommé 'MIDI', un nommé 'CD audio' et un autre 'Entrée ligne'.
J'ai donc testé de mettre entrée ligne par défaut puis d'aller voir sur ts en mettant une musique sur mon pc... rien :(
J'ai aussi tenté d'aller dans les paramètres du ts > options > capture et là au lieu de mettre 'microphone (PériphériqueHight définition audio)' à droite de 'capture device' j'ai tenté de mettre 'Entrée ligne (PériphériqueHight définition audio)' mais toujours rien...
J'ai aussi essayé avec 'microphone (Screaming Bee audio)' et 'microphone (Avnex virtual audio Device)' toujours sans succès :@
Donc je me perd dans tout ça et j'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire la manip sachant que je ne vois pas 'mixage stéréo' :(...