Je suis embété par: imminent: sur mon ordinateur et sur la messagerie msn.Pour reduire le nombre de solutions que vous allez me proposé,voila les solutions que j'ai trouvé et qui ne fonctionnent pas.
Ajout et suppression des programmes,il n'y est pas.
Gerer les modules complementaires,il y est,je suis arrivé a le desactiver,mais impossible de le supprimer avec double clic.
0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:
% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:
/10
Age de commentcamarche.org:
Mentions dans Facebook:
0 fois
Mentions dans Twitter:
0 fois
Evolution de la popularité:
Ajouter un commentaire
Commentaires:
Commentaire par Anonymeil y a 478 jours
J'aie Spyboot très utile ,mais dans le cas de la suppréssion de Imminent très utile pour modifier la base de Registre.
1/ Panneau de configurationProgrammes et fonctionnalités Imminent y apparrait lancer la désinstallation et accepter les modi
Commentaire par Francisil y a 478 jours
J'aie Spyboot très utile ,mais dans le cas de la suppréssion de Imminent très utile pour modifier la base de Registre.
1/ Panneau de configurationProgrammes et fonctionnalités Imminent y apparrait lancer la désinstallation et accepter les modi
Bonsoir
J'ai su désinsaller IMMIENT de mes programmes
Mais comment faut-il faire pour désinstaller LA BARRE D'OUTILS 'imminent' ?
s'il vous plaît
Merçi de vos réponses!!!...
Bonjour,Comment enlever le cadrillage sous word 2007? Je suis en train de faire des tableaux et cliquant dans outil de tableau, disposition, tou à droite il y a l'icone quadrillage qui a permis de faire un quadrillage mais comment l'enlever?...
Bonjour,
Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter.
J'ai essayé de l'enlever sur Word en cochant 'pas de filigrane' à partir de format/arrière plan/filigrane imprimé/pas de filigrane.
Merci...
Bonjour, je voudrais enlever la protection en écriture sur une carte memoire et sur une musique parce que quand j'insere ma carte memoire sur l'ordi, jouvre le dossier et je rajoute une musique et il me dise enlever la protection en écriture comment je dois faire?? s'il vous plait repondez moi le plus vite possible merci...
Bonjour,
J'ai cette barre d'outil 'BittorrentBar_FR Community Toolbar' qui c'est installée et je n'arrive pas à l'enlever... Je commence à désespérer !!
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?? J'ai déjà désinstallé le programme Bittorent,... rien d'apparaît dans le panneau de configuration et les programmes
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!...
Salut j'ai télécharger Audacity Mais j'ai un probleme quand j'ai enlever les voix des chanteurs il rester encore un peut de son de leur voix Mais le refrain leur voix y était encore vous ne saurer pas comment faire pour les enlever !? Si vous plait !...
Cc
Je Fais Des Montages PhOtOs Avc Le Site Blingee Mais Le Logo Est Un Peu Gênant...
Quelqu'un Saurait Comment L'enlever?
Et Quand J'enregistre Les Petites Images De Blingee Et Que Je Les ReOuvre Avc PhOtOFiltre StudiO...Il Ne bOuge Pas AlOrs Qu'il Le Devrait
Mercii De M'aider...