Quand j'utilisais Pinnacle studio 12 pour enregistrer les vidéos de lon dazzle, la video etait acceleree. En utilisant d'autres logiciels, la vidéo etait impeccable mais n'etait pas en 16:9.
Comment pourrais-je enregistrer en 16:9 avec mon Dazzle SVP ?
J'ai cru voir sur ma boite du DAZZLE marqué en 32 bits uniquement , mais je vois des personnes qui utilise le 64 bits avec un DAZZLE . Est-ce le logiciel qui ne fonctionne pas en 64 bits ou le DAZZLE en lui meme ?
Voilà la question.
Merci de me répondre.
Cordialement, Letotodu81100...
Bonjour,
Voilà en voulant enregistrer des vidéos PS3 avec mon DAZZLE , je n'arrive plus à capter le son avec le DAZZLE ...
Quelqu'un pourait m'aider?
Merci....
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser DAZZLE dvd recorder pour transféré les videos de mon camescope stocké sur cassette avec windows movie maker, ou si DAZZLE ne sert qu'a graver le dvd directement ?
si c'est possible peut on m'expliquer comment..merci !...
Slt, j'ai un problème . Je viens d'acheter le DAZZLE Vidéo Creator Platinum HD, je branche le file rouge ... et je branche le câble USB à l'ordi. L'ordi reconnait le DAZZLE ensuite j'ouvre Pinnacle Studio 15, je vais dans importer et le DAZZLE s'affiche . Je clique dessus et sa me met aucune source, je le débranche et je recommence mais toujours la meme chose . A un moment j'ai réussi à avoir le son mais cela n'est pas rester ! Quelqu'un pourrait-il m'aider . Merci...
Bonjour,
Je viens d'acheter un DAZZLE et j'ai une question, pour le branchement je voulais savoir si je pouvais par exemple brancher la xbox 360 sur la télé en HDMI et le DAZZLE en RCA. Autre question, niveau logiciel j'ai acheté mon DAZZLE d'occasion, et donc je n'est pas le logiciel pinnacle studio, j'aimerais savoir si je pourrais l'obtenir autrement ... ou si vous avez un autre logiciel pour la même chose.
Merci beaucoup...
Bonjour,
Voila hier je recois mon DAZZLE Video Creator HD DVC100.Je le regle puis je lance pinnacle(livré avec).Je fais importer>DAZZLEDVC100, il y a limage de ma console qui apparait et le son mais au moments de commencer la capture,je clic sur DEMARRER LA CAPTURE et la...POUFFF! L'image disparait et il ne reste plus que le son.
Si quelqun pouvait m'aider,je lui en serait tres reconnaissable....
Bonjour,
J'ai ce boitier d'acquisition DAZZLE Video Creator DVC 130 Rev1.2 http://www.ciao.fr/DAZZLE_Video_Creator_DVC_130__2194572 et je cherche sur le site de DAZZLE le pilote pour tenter de l'installer sur mon PC sous Windows7 64....je ne le trouve pas quelqu'un peut me donner un coup de main SVP
Merci beaucoup...
Bonjour,
voila j'ai acheter un DAZZLEDVC100 et j'ai installer instant dvd recorder et la tout configurer avec mon DAZZLE ecran noir si vous avez eu la meme chose aidez moi svp
ps: j'ai esseyez sous virtualbdub le seul qui afffiche l'image de mon DAZZLE , c'est floue on vois des carré si vous avez une solution pour sa aussi merci d'avance...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire marcher mon DAZZLEDVC100 (qui est relié à une PS2, et à un port USB), et Movie Maker sous Vista !!
Voilà ce que j'obtiens quand je veux choisir ma source: http://img517.imageshack.us/my.php?image=ragenf1.jpg
Si quelqu'un pouvait m'aider merci.
(au passage, je me demande si DAZZLEDVC100 et Movie Maker sous Vista son compatible?)...
Bonjour,
J'ai Un problème avec ma DAZZLE enfete je les acheter avec les cable qui faut mes vu que moi j'ai un mini ordi et qu'il faut installer le CD bah Moi j'ai pas de lecteur DVD sur mon mini ordi... Aurez vous les logiciel qu'y faut pour je puisse filmer avec ma DAZZLEDVC100 merci beaucoup :)...