Bonjour a tous,
J'ai un problème sur Autocad 2012, je n'arrive pas a copier/coller (ctrl v/ctrl c)d'un fichier Autocad à un autre fichier Autocad. C'est vraiment pas pratique car je ne peux donc plus copier des élément de ma bibliothèque Autocad......
j'espère que quelqu'un à une solution.........
Merci d'avance...
Bonjour,
Je dois désinstaller Autocad 2012 d'un PC Windows 7 français, mais petit problème, Autocad, lui, est en japonnais, quand je veux le désinstaller via ajout/suppression de programmes, une fenêtre Autocad s'ouvre avec 3 choix (en japonais), il me faut juste savoir lequel me permet de désinstaller complètement le produit...
Merci d'avance !...
Bonjour,
Voila j'utilise Autocad 2010 et j ai télécharger sur internet (gratuitement) des fichiers (.dwg) ou ils y a plusieurs symboles électrique, mais comment puis je enregistrés ces symbole dans Autocad pour pouvoir simplifier la tache merci beaucoup.
Windows 7 / Firefox 9.0.1...
Bonjour,
salut tt l monde j'ai besoin d'aide svp
j'ai des motifs déja créer sur Autocad 2007 et j veux les ajouter dans l'hachure d mon bibiothéque sur Autocad
1- comment créer une bibliothéque personnel sur Autocad
2- comment ajouté mes hachures sur cette bibliothéque
svp aidé moi par des réponses bien détaillé
merciiiiiiii...
Bonjour,
J'ai un autre problème. Quand j'essaye d'installer Autocad 2008 sur Windows 7, j'ai un message Invalid Path C:Program Files (x86)Autocad 2008. Et si j'essaye de choisir un autre emplacement, j'ai des codes erreur que je ne comprends pas (MSI4FA8 et MSI959E) j'arrive à les fermer, Autocad fini de s'installer et me dit que l'installation a été réalisée avec succès, mais quand j'essaye d'ouvrir Autocad, il ne veut pas (je n'ai aucun message d'erreur)
Merci de me donner la solution...
Bonjour,
Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'Autocad de mon travail (version 2006).
Je pense que ce soucis est due a une fausse manipulation mais je ne trouve pas de solution,
j'utilise Autocad avec TopoLisps en extention.
Merci d'avance de votre aide....
Bonjour,
Autocad 2011 a disparu du site de l'éditeur autodesk
il ne propose que Autocad 2012.
Cette version nommée CIVIL est-elle la suite de 2011 ou est-elle différente ?
j'ai cherché ailleurs idem, plus de 2011
merci...
salut
j'ai récupéré un plan fait sur Autocad 2000 et enregistré au format dwf : 'autodesk design web format'
je pensais pouvoir le modifier avec Autocad 2004 mais apparemment il ne reconnait pas le format et un changement d'extension en le renommant ne le permet pas non plus (fallait bien essayer ;-)
alors si quelqu'un a une idée...
merci...
Bonjour,
Voilà je vais prochainement travailler sur le logiciel 3D Autocad MEP au sein de mon entreprise.
Je suis habituellement sur Autocad 2D.
Je cherche donc à me documenter sur ce nouveau logiciel afin de m'en imprégner avant de me lancer. Un tutoriel serait la chose parfaite mais je n'en trouve par sur le net.
HELP!!!!!
Merci d'avance....