Voilà, petit soucis avec PC-BSD, que je me suis mis en tête de tester. Tout fonctionne bien à l'installation, cependant, je choisis un clavier FR pendant ladite installation, et j'ai un clavier anglais/français au démarrage... Je m'explique:
Quand j'utilise les TTY, mon clavier est en anglais. Mais quand je l'utilise dans Kwrite, il est en français. Quand je tape mon mot de passe root, ou que ça soit, le clavier est en anglais mais quand je tape mon mot de passe utilisateur à l'entrée, il est en français... Il vacille en fait et ce malgré plusieurs installations...
Si quelqu'un a une petite idée, je lui en serai reconnaissant. Merci à tous de m'avoir prêté attention durant 45 secondes =)
Bonjour,
RESOLU !!!
Hello,
pour ceux qui veulent faire de l'acquistion vidéo sous KINO avec UNBUNTU 8.10, après bien des galères, sachez qu'il faut désactiver les effets 3D sous compizFusion (soit: système/préferences/apparence/onglet effets visuels, choisir 'aucun') et deans les préférences de Kino, prendre enregister toutes les images !!!!
claude...
Bonjour,
je sollicite votre aide , en effet je n es pas d acceleration graphique , malgres de nombreux topics sur le sujet , aucun n a resolu mon probleme , si qq si connais assez pour m aider , je suis preneur , merci d avance...
Bonjour,
Bonjour
je viens d'installer la dernière version d'ubuntu et sa mise à jour mais je n'ai pas de son quand je veux regarder une video. J'ai vérifié, mes haut-parleurs marchent sous Windows.
Pourquoi ?
Merci...
Bonjour,
je suis désolé de poster un deuxième sujet, le premier traitant de l'installation de UT2004Demo sous ubuntu, ce que j'ai réussi, j'ai donc mis le sujet en 'Résolu'. Mais maintenant je n'arrive pas a le lancer (le jeu, quoique, l'ordi, je vais le lancer aussi, si ça continue!!). J'ai donc posté un message dans le premier sujet, mais je n'arrive pas a le remettre en 'non-Résolu'.
s'il vous plait, aidez moi, j'en peut plus!!!
j'ai instalé le jeu dans /home/dragonair/ut2004demo/ (dragonair étant mon nom d'utilisateur)....
Bonjour,
bon alors j'ai Résolu mon problème de bureau 3D (enfin) et je fonctionne bien avec Compiz sous KDE. C'est assez sympa.
Le problème est que je n'ai plus de barre de titre sur mes fenetres, ce qui n'est pas très pratique pour les fermer ou les réduire. Quelqu'un peut-il m'aider?...
Bonjour,
c dans titre je peux pas ecrire correctement...
Comment mettre en QWERTY (clavier)
je vous reparlerew lorsque ce prob sera resolu .... ,erci...
Bonjour,
J'utilise ubuntu 10.10 depuis peu, et j'ai modifié l'accès à mon ordinateur par un mot de passe, mais le problème est qu'il s'allume via le terminal.
En effet, je n'arrive pas à avoir accès à mon bureau.
Quelqu'un connaîtrait-il la commande pour afficher le bureau linux?
Merci d'avance...
Bonjour,
Après avoir Résolu un problème, mise a niveau ubuntu,
j'ai décidé de formater ma partition Windows pour me mettre un jolie Win XP SP3.
Seulement j'ai complètement zappé que sa se mettrai par dessus le grub linux
Ce qui fait qu'au démarrage de la machine, j'ai pas mon muti-boot mais uniquement Windows qui se lance.
Comment je peux réinstaller le grub pour que ma partition linux réapparaisse
???
merci ;)...