J'ai installe Ubuntu sur une clé Usb et maintenant je voudrais installer Backtrack. Est-t-il possible sur la même clé?? pour tester mon réseau. Je suis sur Windows Xp Familiale et je ne pense pas installer Linux ni backtrack sur mon PC, seul pour tester le réseau.
Bonjour,
J'ai un petit souci concernantUnetbootin, j'ai formater ma clé usb de 2go en FAT32, j'ai lancer Unetbootin, dans le menu déroulant j'ai sélectionnée Linux Mint version 8 live (je veut linux mint 8), j'ai rebootée, sachant que j'ai vista, windows 7 et Ubuntu, je tombe donc dans le menu, il est écrit:
1st boot device: -HDD:PM-ST9160301 AS
-Removable Dev
-ATAPI cd rom
-Disabled
Je ne suis malheureusement pas une pro en anglais, je ne vois pas la possiblitée de booter en premier sur l'USB...
Sachant que Ubuntu je l'ai pourtant installée avec Unetbootin, cette clé USB et avec ce PC,
voilà, je sèche un peu, si quelqu'un peu me dire ce qu'il ce passe?
Merci...
Bonjour,
J'ai veux mettre ubuntu sur ma cle usb de 4 GO, j'ai donc utilisé Unetbootin.tout a bien marché. Mais lorsque je boote sur la clé USB, un menu s'ouvre, avec écri en haut Unetbootin avec deux choix:
Default (qui démarre mon ordinateur normalement)
Help (qui m'affiche plein de lignes avec écri un tas de trucs, et un moment ca s'arrete, il y a (initramfs) et ensuite on peut taper ce que l'on veut).
Comment dois-je faire pour faire fonctionner ma cle USB?
Merci beaucoup de votre aide...
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Unetbootin, j'ai testé l'installation de plusieurs distributions sur une clé de 4 Go (marque Dane Elec), à chaque fois l'install semble bien se passer mais au redémarrage j'ai systématiquement un boot error et je suis obligé de faire un reset et d'enlever la clé.
(Je n'ai pas ce problème avec une clé de 2Go et xubuntu mais je ne me souviens plus si j'étais passé par Unetbootin ou par le créateur de disque de démarrge d'Ubuntu)
Bref, cela peut-il venir de la clé ? Il me semble avoir vu quelque part que les clés de 4 Go pouvaient poser problème.
Merci :)...
Bonjour,
a tous voila jai un problme avec mandriva linux j'ai telecharger la version 2008 sur le site officiel et je voudrai m'en servir avec Unetbootin pour l'installer sans cd et usb ....je telecharge Unetbootin je charge mon image iso linux et je redemarre au boot menu quand je choisis Unetbootin sa me met un ecran bleu avec ftp serv http server..bref je voudrai charger mon image ou installer linux....
merci...
Bonjour,
Mon prpoblème : Installer un Linux léger, (Toutou ?) sur un Portable (FlyBook première génération : Transmetta 1ghz, 512 ram) sans lecteur (CD ou disquette), bootable sur USB (à disposition une clé USB 512)
J'ai essayé avec Unetbootin et Xubuntu (pour essayer) depuis XP, le disque dur de 6Go destiné à cette install mis dans un boitier USB sans succès. Le DD ne boot pas une fois mis dans la machine.
Unetbootin me fait fonctionner SLITAZ installé sur la cle USB. Donc j'ai réussi à utiliser Unetbootin ;-)))
Petit rappel : les commandes ligne de linuxme sont étrangères :-(
Merci d'une aide efficace. J'ai beaucoup lu sur ce forum pleins de choses inetressantes....
Bonjour,
J'ai un petit problème dans la création d'un systeme Linux bootable, j'ai téléchargé Unetbootin, pour mettre geexbox dessus, j'ai téléchargé l'image iso, mais lorsque je boot sur la clef il y a bien l'écran de démarge du boot, mais lorsque je séléction [défault], il y a marqué que le kernel est introuvable ou corronpus, vous puvez m'aider SVP......
Bonjour,
J'ai voulu installer ubuntu en telechargeant Unetbootin disponible ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061449-Unetbootin tout se passe jusqu'au moment ou je redémarre l'ordinateur car j'appuie sur F8 pour acceder au bios mais la je ne trouve pas comment installer ubuntu alors que sur vista j'ai trouver tout de suite pouvez-vous m'aider?...
Bonjour,
J'ai un vieux imac PowerPC G4 qui tourne sous OS X en 10.1 et je souhaite le formater en Linux (Xubuntu).
Or, si je ne me trompe pas, on ne peut pas booter sur CD avec cet ordinateur et je sais qu'on peut utiliser Unetbootin mais qui n'est disponible qu'à partir de la version 10.5.
Afin d'éviter (si possible) de payer pour upgrader mon iMac, avez-vous une solution à me proposer ou bien une version d'Unetbootin qui serait compatible sous OS X 10.1 ?
D'avance, merci pour votre aide....
Bonjour,
J'ai essayé de faire un live USB d'Ubuntu 10.04.1 LTS. J'utilise le logiciel 'Unetbootin' pour le faire.
Une fois l'installation terminé, je redémarre mon ordinateur en bootant sur ma clé USB. Le live USB se lance comme le live CD mais ne me demande pas le langue. Il se lance en anglais, avec un clavier anglais.
Je ne comprend rien a l'anglais donc y aurai-t-il un moyen de mettre ubuntu sur une clé USB en français ?
Si je doit changer de logiciel faite le moi savoir aussi. SVP
Merci d'avance!...
Bonsoir tout le monde :) ,
Je suis en multi boot unbuntu/windows xp...
J'ai installé damn shell linux sur une clé usb avec Unetbootin dans l'espoir de pouvoir booter dessus seulement voila ca ne marche pas :s pourtant je sais que mon pc en est capable...
Je demarre le pc la il affiche quelque chose du genre 'grub...' mais c'est tellement rapide que j'ai pas le temps de tout lire puis il m'affiche la page pour que je choisisse si je veux utiliser ubuntu ou windows xp :s
J'ai rechercher sur le net mais c'est un peu trop technique pour que je comprenne :( et il me semblait (d'apres ce que j'ai lu) qu'avec Unetbootin c'etait assez simple mais visiblement non
Si une bonne ame pouvait m'aider un peu ca serait sympa :)
Merci d'avance...