Salut j'ai tout dans mariokart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi:
-le temps des fantomes développeurs
-débloquer perso, kart, moto
-avoirs les étoiles ou le volant or
-les meilleurs combinaison en time tial
-les records mondiaux et continentaux
-débloquer les circuits
-etc......
Bonjour,
surmariokart 7 il m'est impossible de débloquer les personnages qu'il faut débloquer, à part Lakitu !
Pouvez-vous m'éclaircir ?
Merci d'avance !
Soleildewindows13...
Bonjour,
dans mariokart, j'ai gagné absolument toutes les coupes en or possibles et pourtant je n'ai pas débloqué tous les personnages, les karts et les motos. comment ç ase fait ? comment faire pour absolument TOUT débloquer ? merci d'avances de vos réponses !
: candicedice ....
Bonjour,
je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mariokartwii svp?
j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses, mais allez savoir pourquoi , c'est pas très comprehensibles ! dsl. qqn peut m'expliquer - s'il faut gagner des courses avec le même personnage?
- en mode 1 joueur ?
- est ce possible de gagner des circuits en jouant a plusieurs?
- avec le même engin ?
- faut il le faire avec les 50, 100 et 150 cc ou un seul suffit a gagner ?
- sur la même coupe ?
car j'ai gagner pusieurs coupes mais rien de nouveaux n'apparait ! je ne sais pas d'ou viens le souci ? je n'ai pas de carte ds, est ce que c'est necessaire?
- il a t'il des choses a valider sur le permis ?
merci...
Bonjour,
Est ce que vous savez comment on peut débloquer les super fantomes développeurs dans mariokart ???
J'ai la connexion Wi-fi etc... j'ai tt quoi lol
Mais je sais pas comment on fait
Aidez moi svp !...
Bonjour a tous !
Je sais comment débloquer Harmonie mais le problème , c'est que je ne c'est pas comment on transfère la sauvegarde de Super mario Galaxy sur mariokartwii !!
Merci d'avance...
Bonjour,
Je vais commencer le 150cc et j'aimerai savoir comment faire des figures comment débloquer des personnages, des véhicules, des circuits et aussi comment jouer avec son Mii.
Cordialement,
Orton-Attitude...
Bonjour,
Nous sommes fans de mariokart on a tout les coupes etoiles et on attaque le contre la montre on a debloquer toadette mais on arrive pas a avoir la tenu B du Mii comment faire?
Merci...
mariokart débarque en arcade !!
- Sortie au Japon en Arcade : fin 2005
- Jouable jusqu'à 4. - Le retour des armes traditionnelles (éclair, carapaces...), et de nouvelles armes. 20 seront utilisables dès les premières courses, mais on murmure qu'il y aurait bien plus d'items à débloquer ! - Les personnages jouables seront au nombre de 11 : mario, Luigi, Toad, Yoshi, Peach, Donkey Kong, Bowser, Wario et, nouveauté, Pac-Man, Miss Pac-Man et le fantôme des jeux Pacman ! - 24 circuits divisés en 6 coupes : mario, DK, Koopa, Wario, Rainbow, et Pacman. - un retour aux racines, contrairement à Double Dash, avec des kart traditionnels, et des circuits au dénivelé faible. 09/05/2005 : pas prévu sur NGC...