Je viens de mettre la live box orange et Je n'en peut plus du portail orange, SVP dite moi comment s'en DةBARRASSER de cette m....e qui me pollue la vie.
Même en faisant - outils - options - restaurer la configuration par défaut' il me met 'page de démarrage de mozilla firefox' mais il ne se met pas en surbrillance comme si il l'avait accepter et reste terne.
Quand je remet en route mozilla c'est toujours la page d'orange de m.....e qui s'affiche.
Bonjour,
voilà, j'ai un problème!
j'avais le Portailorange et j'ai voulu telecharger en écran de veille , les dieux du stade, et maintenat j'ai le Portail msn.
je voudrai l'enlever et et remettre le Portailorange.
merci d'avance pour vos réponses
sabou...
Bonjour,
Chez un ami qui m'avait appelé à la rescousse, j'ai installé Firefox.
Lorsque je veux lancer FF, c'est toujours le Portailorange qui s'ouvre.
Comment faire pour supprimer ce Portail ?
Merci d'avance...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai le Portail sfr qui s'affiche, alors que j'ai orange, lorsque je veux accéder à d'autres sites, c'est toujours le Portail sfr qui s'affiche, j'ai du annuler la dernière mise à jour windows à chaque fois, avez-vous une astuce pour qu'orange prime sur sfr au démarrage ?
Merci...
Bonjour,
comment remplacer la page actualité et le Portailorange pour mettre google à la place ???
quand je clic sur outils,option internet et que je marque google.fr et ensuite appliquer + ok
je referme la page et quand je re clic sur internet explorer, c'est de nouveau le Portailorange qui revient .
merci de me dire ce que je peux bien faire pour remettre google à la place....
Bonjour,
Le Portail apparaît bien mais reste inerte et une fenètre apparaît disant' internet explorer ne peut se connecter à cette page web 'www.orange.fr
Merci de votre aide...
Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec un modem et le service 'orange' m'a donné une nouvelle connexion, mais dans la barre d'outil j'ai trois fois :
Portailorange : actu, sport, ..
Portailorange : actu, sport...2
Portailorange : actu, sport...3
est-ce que je dois en supprimer deux et lesquels ?
De plus je ne sais pas si cela en est la cause mais j'ai des problèmes avec ma messagerie 'Outlock' lorsque je vais dessus systèmatiquement cela me déconnecte, je n'ose pas trop patouiller car cela marche, mais c'est moins simple qu'avant.
Est-ceque je peux apporter des modifications et lesquelles ?
si vous pouvez m'aider merci d'avance....
Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page Portailorange ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page orange, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page orange dés le connexion sur internet. J'ai 61 ans et pas trop habitué à l'informatique. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous....
Bonjour,
je suis passé chez orange il y a quelques jours, et depuis, que ce soit avec Firefox ou internet Explorer, j'ai un problème: alors que changer une page d'accueil se fait sans difficultés en temps normal, le Portailorange a apparemment décidé de se remettre automatiquement en page d'accueil. J'espère obtenir une solution à ce problème plutôt ennuyeux.
Merci d'avance...