je voudrais savoir comment il faut faire pour enlever la nouvelle barre de facebook celle de droite qui indique quels contacts sont connectés et qui permet de dialoguer avec eux! je voudrais revenir à l'anciene, celle qui n'indiquait pas des contacts désignés par facebook comme ceux avec lesquels nous aurions le plus d'activité! merci de vos réponses
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la solution pour remplacer le code FBJS pour ouvrir les boites de dialogue pop_up de facebook par du code php ou java dans une application facebook
Code FBJS qui ne marche plus avec la Nouvelle version de facebook d'avril 2011:
dialogue Pop-up fbjs à 1 bouton
Par avance merci...
Bonjour,
Tous les participants écriront sur facebook ' NON a la Nouvellebarre de discussion instantanée. le samedi 3 septembre · 12:00 - 15:00
Résultat :
- facebook ce rendra compte que la Nouvellebarre de discussion instantanée est Nulle et elle doit être changée .
http://www.facebook.com/event.php?eid=149391841802121...
Bonjour,
Depuis peu, sur facebook, une Nouvellebarre de discussion est apparue. Ma question est simple, comment fait ont maintenant la difference entre les amis non disponible et les amis disponible ?
merci d'avance,
Harold...
Bonjour,
J'ai plus ke 500 amis sur facebook, au plus j'ai 6 en ligne!! j'ai un doute que la mauvaise Nouvellebarre de discussion fait qq choses!!
vous pouvez me donner le lien qui peut retourner l ancienne barre! et merci...
Bonjour,
Je téléchargeais des fonds d'écran. Une boite de dialogue s'ouvre avec les 3 options : ouvrir, enregistrer, annuler
J'ai malencontreusement coché « ne plus afficher cette boite de dialogue » et maintenant je voudrais la rouvrir. Comment la faire réapparaitre ? Où est-elle maintenant ?
Merci...
Bonsoir a tous !
Voila, j'ai Mozilla Firefox 3.5.2 et je vais souvent sur facebook. Depuis peu , lorsque je lance facebook, seulement les actualités apparaissent, mais pas le graphique ! Je veux dire par la que la barre de dialogue n'apparait pas, je ne sais pas combien de notif j'ai, sauf en cliquant dessus, la barre d'en haut avec acceuil profil etc.. n'apparait pas, il faut que je passe dessus pour voir ! J'ai nettoyé l'ordi avec CCleaner ,et Malware mais ca ne marche toujours pas ! Ca le fait qu'avec ce site , et qu'avec mozilla car avec internet explorer 8 ca marche !
Merci de m'aider je vous en serais reconnaissant !
Bonne soirée...
Bonjour,
Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus voir mes amis connecté en photos à gauche pour leur parler. Vous allez me dire ce n'est pas important puisqu'il y a la barre de discussions instantannées mais malheuresement lorsque je clique sur celle ci je ne peux voir qu'une petite partie de mes amis en ligne a cause de la Nouvellebarre qui est apparut depuis la mise à jour facebook. Je sais que ce n'est pas très clair je vous ai donc fais un screen de mon écran.
J'aimerais donc savoir comment remettre mes amis a gauche, et enlever la Nouvellebarre 'actualité' qui me gène pour voir mes amis en ligne.
Lien image : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110718100437859404.jpg][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/18/mini_110718100437859404.jpg/img/url...
Bonjour,
avec la Nouvellebarre de discussion je ne vois qu'une vingtaine d'amis mais le soucis c'est qu'il sont tous hors ligne ? alors qu'il y en a de connecter et quand je me mets en ligne ils ne me voyent pas ???? pourquoi ??? quelqu'un a une reponse merci...
Bonjour, j'ai mis à jour Google Chrome 18 sur mon pc Windows 7 depuis plusieurs semaines, et depuis Chrome s'ouvre sur une Nouvelle page dans la barre des tâches.
En effet, je clic sur le raccourci de Chrome et au lieu de s'ouvrir, un nouveau raccourci s'active. Ainsi le premier raccourci qui est épinglé sur la barre des tâches reste inactive et une Nouvelle page fait son apparition.
Par ailleurs la barre des favoris se trouve à gauche au lieu d'être à droite, et aujourd'hui j'ai installé Chrome 20 (dev) pour voir si le problème disparaissais mais il persiste....