Je ne peux plus joindre des pièces à mes messages. Je peux aller les chercher dans mes documents, mais je ne peux pas les joindre. L'ordinateur se bloque.
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes des messages,aussi bien avec la messagerie orange(quand je clique on me demande d'ouvrir et là rien) qu'avec outlook express qui me marque:aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action
merci de m'aider...
Bonjour,
Depuis quelques temps je na rrive plus à ouvrir mes pièces jointes de mon courrier . On me demande d'enregistrer ces pièces je clique sur l'icone et là rien ne se passe Jutilise la boîte orange windows 7 kaspersky et IE 9
merci...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer aucun ficher de pièces jointes. Comment faire pour résoudre le problème ? J'ai supprimé mes fichiers téléchargés mais rien n'y fit....
Salut, je cherche un site (un peu comme caramail) qui me permettrait d'envoyer des e-mails avec des pieces jointes de plus de 10 Mo (environ 20 Mo,ca me suffirait). Mais je ne trouve que des sites qui les max a 10 Mo. aLors si quelqu'un connait une bonne adresse, je la noterai volontiers. Merci....
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes via hotmail, notamment des photos.
Quelqu'un pour m'aider svp?
j'ai désinstallé microsoft silverlight pensant que ça bloquait, ça n'a rien changé.
Natacha....