mon google chrome ne veut plus garder la page de démarrage que j'ai choisi. Je coche bien
Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et je marque ma page choisi en cliquant sur ensemble de page et je clique ok et je ferme et quand j'ouvre google chrome il ne garde rien tout est décocher. Que faire pour règler ça. Merci de vos réponse, j'ai google chrome version 24.
Bonjour,
sur Googlechrome, la page de démarage est 'les + visités',
or en page de demarrage je veux 'iGoogle'.
pourtant j'ai mis l'url dans les options que ce soit sur page de démarrage ou page d'accueil, et rien ne fonctionne. J'ai toujours cette page des + visités qui s'affiche, et pourtant l'url de iGoogle est toujours enregistré.
Savez vous comment faire svp ?...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable acer xp2600 j'ai desinstalle Googlechrome impossible d'ouvrir ma page de demarrage Google dans la fenetre propriete sur internet dans la rubrique page de demarrage ne fonctionne que les icones par defaut et page vierge page actuelle ne s'ouvre pas ..... Je suis bloque si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance !...
Bonjour,
dans Googlechrome j'ai défini 2 pages de démarrage: Google mail et Google agenda.
Dans la pageGoogle mail au démarrage c'est la page Paramètres/Thèmes qui apparaît.
Comment faire pour que ce soit la boite de réception qui apparaisse?...
Bonjour à tous !
J'utilise Googlechrome depuis quelques temps et depuis peu , quand j'ouvre une page internet , j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre également : Babylon search , enfin ça c'était avant parce que maintenant c'est devenu ma page d'accueil quand j'ouvre Googlechrome (j'ai vérifié dans les paramètres , Googlechrome est mon navigateur par défault , dans la rubrique 'Au démarrage' je suis sur : Ouvrir une page ou un ensemble de page et il n'y a que Googlechrome de validé ) , du coup j'ai désinstallé Babylon Toolbar mais meme après ça , c'est toujours là si quelqu'un a trouvé comment se débarasser de cette m**** il est bien le bienvenu x)
Merci d'avance !...
Bonjour,
Je suis sous windows vista
Comment faire pour activer une page (Google par exemple) au démarrage de Googlechrome ou à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre ?
Car lorsque j'ouvre une fenêtre cela m'ouvre un onglet avec mes sites les plus visités donc je suis sans cesse obligé d'effacer l'historique ... Je suis allé dans les parametres pourtant pour mettre Google au demarrage mais rien n'à fait , cela ouvre toujours un nouvel onglet meme si celui ci n'est pas coché ...
Merci d'avance...
Bonjour, j'ai installer Googlechrome, j'avais la pageGooglechrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette
dans la pageGooglechrome je pense qu'il faut cliquer sur la clé a mollette (en haut a droite) mais apres je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance....
Bonjour,
j'avais Google depuis ce matin quand je clique sur internet explorer j'ai ça
http://badoo.com/startpage/
et desous yahoo
j'ai ete sur outils options internet j'ai remis l'adresse de Google en page de demarrage
mais apres 2 ou 3 ouvertures la page de demarrage http://badoo.com/startpage/ revient
merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour,
Je suis un utilisateur inconditionnel du mode -incognito de chrome (j'aime pas enregistrer des cookies ca pollue mon SSD pour rien). Je souhaite donc lancer chrome au même temps que la session windows, et donc avoir mon Googlechrome ouvert sur mon bureau au démarrage.
Le souci, c'est que le mode incognito ce met facilement sur un raccourci, vu que c'est un chemin cible à définir avec une commande, mais je ne trouve pas comment faire pour l'ajouter dans mon dossier des programmes à lancer au démarrage avec l'extension ' -incognito'
Pour être clair et concis, je ne trouve pas comment lancer chrome -incognito au démarrage de l'ordi.
Une idée ?...
Bonjour,
Alors voila, suite a l'acces a chat-land, ma page de demarrage de Googlechrome a été modifié par jerecherche.com
J'ai deja fait le tour de plusieurs forum , j'ai donc téléchargé adwcleaner, j'ai fait la suppression et malgré ca, j'ai toujours le meme soucis avec ma page de démarrage.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ??...
Bonjour,
j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.Google.mozilla.com. Ensuite quand je redémarre mon pc mozilla firefox me met à chaque fois digital-media-start.com comme page de démarrage. AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!...