Bonjour, J'aimerais connaitre la méthode pour se débarrasser de fb downloader qui squate et pourri mon mozzilla fire fox . IL s'y est subrepticement installé a l'encontre de ma volonté lors de telechargement de logiciel de convertion video.
Bonjour,
Depuis bientôt 2 ans j'utilise Windows 7 avec Firefox, régulièrement mis à jour.
J'ai toujours utilisé Real downloader pour télécharger des vidéos sur divers sites (comme YouTube par exemple) et du jour au lendemain Real downloader n'a plus fonctionné...
J'ai supprimé Real downloader puis l'ai réinstallé à plusieurs reprises, sans succès. J'ai alors cherché dans les 'modules complémentaires' si Real downloader était bien activé. Il ne l'était pas. (Pourquoi ???) Mais là, surprise, quand le module Real downloader est activé c'est la lecture de n'importe quelle vidéo qui ne fonctionne plus !
Donc voilà : lorsque Real downloader est désactivé il ne fonctionne pas bien sûr, et lorsqu'il est activé c'est la lecture de la vidéo qui ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?...
Bonjour,
jai un soucis avec mon blizzard downloader...jai reussi a installer mon jeu world of warcraft mais le blizzard downloader mais plus de 40h a telecharger les mises a jour!!! soi disan ke mon pare feu bloc la transmission...jai suivi tous les conseil que donne le site de blizzard mais rien n'y fait,le chargement est toujours aussi lent...quelqu'un peut il me dire comment faire??...
Bonjour, j'ai telecharger pour la première fois une video a l'aide de 'youtube downloader ' mais quand je le lis l'image est decalée et sacadée alors que la musique fonctionne bien .
pouvez vous m'aider svp...
Bonjour, J'aimerais connaitre la méthode pour se débarrasser de fbdownloader qui squate et pourri mon mozzilla fire fox . IL s'y est subrepticement installé a l'encontre de ma volonté lors de telechargement de logiciel de convertion video.
Je vous remercie par avance
Philippe...
Bonjour, cher surfer, surfeuse
j'ai un méga problème avec softonic downloader.
oui quand je veux installé des logiciel, comme par exemple songr, ou il nécessite que le .exe lancé, télécharge et installe depuis sa base de donné.
il m'arrive une erreur après quelque minutes.
softonic downloader a besoin d'une connexion internet pour pouvoir télécharger le logiciel (quelque chose comme ça)
pourtant je suis bien connecter sur internet.
Merci de vos futur réponse, au plaisir.
PS: voila un lien qui vous montre l'erreur, http://www.casimages.com/img.php?i=110207054753282725.png...
Bonjour,
Bon, quelqu'un a voulu bien faire avec mon ordinateur et a downloader des trucs de barre de tâche etc...
On a bien entendu tout Supprimer de l'ordinateur, mais la il y a un site de sexe (supprimé par la Modération) qui ne veut plus débarasser de mon historique, j'ai beau Supprimer, vider mon cachet internet, rien n'y fait il est toujours la comment je fais pour l'enlever?
Merci pour votre aide....
Bonjour,
Sans succès avec 'Youtube downloader' j'ai télécharger 'Youtube downloader SUITE', mais toujours sans succès !
Je 'colle' bien l'URL de ma vidéo (YouTube), en haut de la fenêtre, j'ai 'l'enregistreur vidéo activé', mais quand je clique sur 'Télécharger', j'ai une fenêtre qui dit : 'Désolé, ce site vidéo n'est pas pris en charge par URL de téléchargements. Mettez intégré (sic) Video Recorder maintenant ?'. Si je clique 'Oui', j'ai une fenêtre I.E. qui s'ouvre avec l'URL inscrite dans la barre d'adresse, et une petite icône en haut et à gauche de la grand fenêtre... et rien ne se passe : la vidéo ne s'affiche pas. Dans la barre du bas, on lit 'Terminé'.
Si quelqu'un peut m'aider, je ne suis pas contre.
Grand merci.
Windows XP...
Bonjour, j'ai installé l'extension SpeedBit Video downloader pour google chrome. Bien qu'elle soit activée je n'arrive pas à la faire fonctionner, et je ne la retrouve pas dans la barre des tâches avec les autres extensions. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire, pour pouvoir télécharger des vidéos avec cette extension. Merci d'avance pour vos réponses....
Bonjour,
Il est vrai qu'un maxthon downloader y est intégré ,mais il est lent,et je préfere qu'internet download manager s'y intégre comme il fait d'ailleurs avec tous les autres navigateurs.
Vous me direz,mais contenteriez vous de celui déjà présent puisqu'il ya déjà un downloader intégré ..Eh bien je vous dirais mes amis(es) que rien ne vaut IDM...Et quand vous l'aurez testé vous en serez fortement satisfait......et merci trés fort....
Bonjour,
j'ai installer freemake videodownloader plusieur fois mais il arrive qu'il n'a jamais pu detecter les video sauf les video de youtube , soit il me dit que le site n'est pas suporté alors en vérité le site est supporté par le logiciel (un site comme dailymotion ) quand j'ai lu le tuto , et soit il me dis qu'il faux que je demmare la video et que j'essay de la capturer a nouveau mais ça ne marche pas , il ne detecte aucune video ce logiciel de merde .
aider moi svp parce que ça commence vraimment a me degouter....